En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec le "Rassemblement-UMP", Fillon pourrait prendre l'avantage sur Copé

François Fillon, à l'Assemblée nationale
François Fillon, à l'Assemblée nationale - © DR

Le groupe dissident lancé par François Fillon mardi pourrait regrouper davantage de parlementaires que le groupe traditionnel.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
23 opinions
  • lsga,

    mais n'importe quoi...

    il y aura toujours 70% des français prêts à voter contre le FN au 2ème tour, dont les 50% de Filloniste, et 100% des centristes. Le FN n'a AUCUNE CHANCE de remporter un jour les élections présidentielles ou législatives.

    Certes, les incultes, les illettrés et les analphabètes peuvent se laisser séduire. Mais n'importe quelle personne capable de lire une page wikipedia (et ça fait beaucoup de monde) pourra apprendre que le Front National a été créé par d'anciens SS, d'anciens agents de la Gestapo, et autres Nazi (pas 'néo' Nazi, mais bien NAZI tout court.).
    Bref, le Front National n'est pas un parti de gouvernement, et figurez vous messieurs, que dans ce pays, des gens de droite espèrent bien pouvoir gouverner un jour, et pas uniquement critiquer de loin comme le fait madame Lepen.

  • Yahya Felix,

    Je serai le premier a adhéré avec monsieur F. Fillon.

    Y F . H

  • Alain Blond Peaucellier,

    De toutes les façons possibles et imaginaires ce sera, à l'heure de l'échéance, le crépuscule de l'UMPS et l'aube du F.N.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •