En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon, à l'Assemblée nationale
 

Le groupe dissident lancé par François Fillon mardi pourrait regrouper davantage de parlementaires que le groupe traditionnel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • lsga
    lsga     

    mais n'importe quoi...

    il y aura toujours 70% des français prêts à voter contre le FN au 2ème tour, dont les 50% de Filloniste, et 100% des centristes. Le FN n'a AUCUNE CHANCE de remporter un jour les élections présidentielles ou législatives.

    Certes, les incultes, les illettrés et les analphabètes peuvent se laisser séduire. Mais n'importe quelle personne capable de lire une page wikipedia (et ça fait beaucoup de monde) pourra apprendre que le Front National a été créé par d'anciens SS, d'anciens agents de la Gestapo, et autres Nazi (pas 'néo' Nazi, mais bien NAZI tout court.).
    Bref, le Front National n'est pas un parti de gouvernement, et figurez vous messieurs, que dans ce pays, des gens de droite espèrent bien pouvoir gouverner un jour, et pas uniquement critiquer de loin comme le fait madame Lepen.

  • Yahya Felix
    Yahya Felix     

    Je serai le premier a adhéré avec monsieur F. Fillon.

    Y F . H

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    De toutes les façons possibles et imaginaires ce sera, à l'heure de l'échéance, le crépuscule de l'UMPS et l'aube du F.N.

  • jojobo
    jojobo     

    FF n' jamais fait que de la com dans cette histoire là et ce n'est pas lui, mais ses lieutenants que l'on a vu. Ca en dit long...

  • jojobo
    jojobo     

    Ils sont pas bornés, seulement endoctrinés, par l'école d'abord, et ensuite par la petite lucarne, c'est encore pire que la dictature car c'est larvé par les journalistes apparachiks qui se posent en objecteurs de conscience.
    Ce qui est triste. On voit là tout les dégats de l'assistanat qui fait que plus personne ne se pose de questions: on est juste pour ou contre, mais avec le catalyseur de la dicdature de pensée

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il faut que Copé lache ... et là ça peut faire mal si Fillon est suivi, sinon c'est la fin de Fillon !!!

  • Claudius
    Claudius     

    @ HeyBaal, le 27 novembre 2012 à 14h57 ; Les "actes" du FN ce sont déjà ; Les dénonciations du " Hallal vendu avec taxe caché de 0.17 € par kilo de viande sans étiquetage , les Prières de rue légalement interdites , la Constructions de mosquée avec argent des contribuables Etc . . . " La liste serais trop longue , mais réellement approuver et autoriser par l ' U M P S . . . ? ? ? ? ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le résultat du vote qui devrait donner lieu à un rassemblement ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et en ce qui concerne refaire deux fois le coup aux électeurs, les électeurs FN se sont fait avoir une fois en croyant qu'une migration vers le FN serait bonne pour la France, résultat : Hollande. Ils ne devraient en principe pas se faire avoir une deuxième fois ... ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et juste par curiosité les "actes" du FN c'est quoi exactement ?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire