En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Manuel Valls, le 27 août 2014.
 

Il y a "trop de ministres faibles" dans le gouvernement de Manuel Valls, a lâché François Hollande il y a quelques jours. Quels sont les ministres visés? Quels sont ceux qui ont ses faveurs? Tour d’horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Jojobo
    Jojobo     

    Jojobo 18/03/2015 à 11h33
    Il y a surtout un président faible ! Et un premier ministre hystérique ! Et leur seule action est blablatesque ..... heureusement que la langue ça se fatigue pas ....... que des pinocchios ..... ceux qui osent ldie quelques verités , ils doivent être executés ! Ils sont faibles a maîtriser(diriger) leurs langues .......

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Faible ? il parle de lui sûrement !!!!

  • snatch
    snatch     

    « Le Président de la République nomme le Premier Ministre. Il met fin à ses fonctions sur la présentation par celui-ci de la démission du Gouvernement.

    Sur la proposition du Premier ministre, il NOMME les autres membres du Gouvernement et met fin à leurs fonctions. ».... Article 8 de la constitution.......... Cherchez l'erreur par rapport à "
    Ces ministres jugés "faibles" par Hollande".......... La France n'a vraiment pas de Président....... Tout le monde s'est rendu compte depuis de belles lurettes...... Suivant

  • Babar27
    Babar27     

    Déjà supprimer une bonne trentaine de ministre, ils seront plus performant et surtout cela nous coutera moins cher!

  • pitchoune
    pitchoune     

    des ministres faibles ? dit : le moi Président , capitaine de pédalo ! quand une équipe ne donne rien de bon que fait -on ? on change d'entraineur . c'est tout

    snatch
    snatch      (réponse à pitchoune)

    Ah non, je ne suis pas d'accord..... On vire tout le monde

  • morback
    morback     

    Décidément, sa majesté ne manque pas d'air. Les ministres qu'il a, il les a acceptés sur proposition de el matador. S' lls s' aperçoivent maintenant que ce sont une bande de nuls, il me semble que dans cette histoire ils sont coupables tous les deux. Et comme dit le dicton: qui se ressemble, s'assemble.

  • Grincheux
    Grincheux     

    heureusement, les ministres sont ou acquis à la politique de Valls ou faibles, le chef c'est Valls. Ca change d'Ayrault ! Hollande a viré les ministres qui avaient du caractère - en bon ou mauvais - (Montebourg, Duflot ....)

  • norton_13
    norton_13     

    2 poids, 2 mesures, quand c'est nous qui l'écrivons la censure bobo nous traque.

  • Nel.son
    Nel.son     

    Il n'y aurait pas de ministres faibles sans un Président faible. Il est le premier maillon faible de cette chaîne gouvernementale.

  • pat1
    pat1     

    Ils sont à l'image de leur président...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire