En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon créera-t-il la surprise lors de la primaire à gauche? (Photo d'illustration)
 

Le rythme s'accélère pour les candidats à la primaire à gauche, dont le premier tour est organisé le 22 janvier. Benoît Hamon continue de convaincre, et espère incarner la surprise de cette élection.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • otermaio
    otermaio     

    Il n'a pas eulement le vent en poupe , mais aussi dans la tête , lisez bien son programme , qu'il sache que jamais nous ne donnerons le fruit de notre travail à ses amis. que sa societé ne nous interesse guére, que son defaitisme sur l'avenir du travail est disqualifiant en tant que candidat , pour quoi devrait on voter pour qulequ'un quo ne croit pas en l'humanité et l'homme.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Après Hollande c'est exactement ce qu'on souhaiterait avoir comme président si on veut vraiment voir ce que ça fait un pays en faillite!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    Fillon !!!

  • sonntag67
    sonntag67     

    le revenu universel d'existence, un rêve, une utopie

Votre réponse
Postez un commentaire