En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les députés se considèrent comme des réformateurs.
 

Seize députés et un sénateur qui composent le Pôle des Réformateurs du Parti socialiste - l'aile droite du parti - n'excluent pas d'utiliser leur "droit de retrait" et de ne pas participer à la campagne de Benoît Hamon si le candidat choisi lors de la primaire ne propose par "les éléments pour nous rassembler".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • js2688
    js2688     

    "Un projet "fondé sur une logique d'assistance généralisée et de dépréciation de la valeur travail".". Ou comment appeler différemment le fait de laisser les gens crever de faim ou de froid, crouler sous les dettes, et perdre tout espoir en l'avenir et la politique. Car pour que le travail ait une valeur, il faudrait d'abord qu'il y en ait, du travail. Chose extrêmement rare du fait de la mondialisation et des travailleurs étrangers. Merci la politique.

  • danbas84
    danbas84     

    Si ce sont les mêmes qui se font appeler "les frondeurs" ou les mêmes qui guaulaient mais qui n'ont pas oser voter " la censure" et bien ont a rien à craindre .....

  • Andréjean
    Andréjean     

    tout parait claire on quitte le parti pour des ambitions personnel !!!!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Andréjean)

    Pourquoi les autres sont socialistes pour sauver la France?

    js2688
    js2688      (réponse à beaudolo)

    Que ce soit pour les socialistes ou pour n'importe quel autre parti, le but même de la politique est de sauver la France, pour qu'elle s'épanouisse en place et lieu du contexte actuel qui la fait s’effondrer sur elle même.

  • vauban
    vauban     

    Hamond le frondeur a maintenant ses propres frondeurs, quel effet ça fait ?

Votre réponse
Postez un commentaire