En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français reconnaissent à Manuel Valls des qualités de dynamisme et de courage.
 

Dans le duel qui l'oppose à une large partie de la gauche, le Premier ministre est considéré par les Français comme celui qui représente le courant "moderne et progressiste", d'après un sondage Elabe pour BFMTV. Qualifié de déterminé et dynamique, Manuel Valls n'est toutefois pas jugé capable de réformer le pays, selon les sondés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • anna60
    anna60     

    Je suis d'accord, il est social libéral, même une politique musclée, mais est freiné par Hollande qui utilise Macron pour enfumer Valls. Vous n'y êtes pas, Macron n'a rien apporté à part sortir des petites phrase d'une banalité telle que : "si l'Angleterre quitte l'UE, il n'y aura plus de migrants à Calais." Sans blague! Et après, quand ils sauront que la frontière est ouverte, il va y avoir beaucoup plus de transit et comment gérer le filtre anti-terroriste etc? Ces questions il n'y répond pas, il parle pour ne rien dire. Pistonné!

  • spid
    spid     

    sondage effectuer auprès de ceux de gauche qui le supporte encore et de leurs famille,dernier sondage qui nous dit qu il et en baisse avec son patron moi je,bfm essai de se racheter avec ce sondage bidonner?

  • AgentK3
    AgentK3     

    La gauche vient encore de nous faire perdre 5 ans de réforme... La France est à genou! Ils sont finis pour des dizaines d'années et ce n'est pas plus mal!

  • alan74
    alan74     

    Si Aubry représente la modernité et le progressisme pour 38% des Français , c'est à désespérer!!!...Ce n'est qu'une "has been" qui a déjà fait suffisamment de dégâts au pays pour ne jamais revenir!!!...curieux comme les Français n'apprennent rien de leurs expériences!!

  • Makushan62
    Makushan62     

    Sondage gauchiste pour la gauche par la gauche!!!!!

  • couzibi
    couzibi     

    J'aime beaucoup la logique des français,pas étonnant qu'ils votent les mêmes depuis 40 ans et qu'ils se font avoir à chaque fois.

  • Agostini
    Agostini     

    Faux sondage vous nous faites avalez n'importe quoi à force de nous bourrer le crâne les gens ne s'en rendent plus compte.

  • laurentgantner
    laurentgantner     

    « Gauche moderne » ?
    Moderne, progressiste ou conservatrice, peut importe de quelle gauche il s'agit tant qu'elle ne saura jamais résoudre son équation économique qui la laissera à jamais gisante sur le volet économique (mars 1946 - Rideau de Fer) du coin d'une table des Conclusions du Tribunal de Nuremberg (novembre 1945 à octobre 1946)... Incapable cette gauche moderne, progressiste ou européenne de se situer par rapport à la part capitaliste extorquée au marxisme toujours fleuronnée autour de la défense de son libéralisme économique ornementé autour de ses paillettes du salon des mondanités…

  • laurentgantner
    laurentgantner     

    moderne, progressiste ou conservatrice, peut importe de quelle gauche il s'agit tant qu'elle ne saura jamais résoudre son équation économique qui la laissera à jamais gisante sur le volet économique (mars 1946 - Rideau de Fer) du coin d'une table des Conclusions du Tribunal de Nuremberg (novembre 1946 à octobre 1946)...

  • tizzer
    tizzer     

    Il n'est pas de gauche, déjà la question posée dans ce sondage est fausse.si la question est fausse ------->la réponse est fausse --------> ce sondage est faux

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire