En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à l'Elysée lors d'une conférence de presse le 3 février.
 

Pour la première fois depuis son élection, la cote de confiance du président de République François Hollande tombe sous la barre des 20%, selon le baromètre de février TNS Sofres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

171 opinions
  • Nullhande
    Nullhande     

    Il ne démissionnera jamais, la place est trop bonne pour lui qui na jamais eu un seul ministère. A défaut de démission, la Révolution s'impose

  • klauss
    klauss     

    Monsieur Hollande, un peu D' HONNEUR !!! démissionnez. Vous êtes la honte de tout l' Univers. Vous êtes un homme sans vergogne.

  • kent
    kent     

    Pas du tout car Valls va nous monter un coup vicieux pour remettre notre guide suprême et lumière du jour que monde entier nous envie sur les rails quitte à interdire comme à son habitude ce qui est mauvais pour son ego On commence à connaitre les pratique de suffisance première lors des comptages des manifestants, alors pourquoi pas dans les sondages voir les urnes ?

  • kent
    kent     

    Dire merci aux médias vous rigolez .Les serpillères qui nous bassines à longueur de journée avec leur sectarisme surtout pas. Un métier de larbins ...

  • kent
    kent     

    Bien vu, c'est le sénat qu'il faut viser pour dégager cette bande de bons à rien !

  • kent
    kent     

    Ce type est réellement une honte pour notre pays ! Cela va être long, très long ,trop long de supporter les lubies de ce bonhomme jusqu'en 2017.

  • lillois
    lillois     

    il va rejoindre les rouges,et les verts à 2%,mais les verts veulent la vente de la drogue libre, alors que les français luttent déjà contre le tabac et l'alcool

  • popop63
    popop63     

    jamais un president a ete aussi nul quel honte pour toute la gauche

  • normlib
    normlib     

    IL reste encore 17% ce doit etre les salariés du ps et de ses satelites

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    " enfin lorsque l'on regarde le journal de 20 h avec R.ELKRIEF et son collègue, j'ai l'impression d'être à l'UMP , tout est bon pour casser F. HOLLANDE ! " .................................j'ai comme l'impression que votre récepteur télé doit dater des années 50, et qu'il est encore en 110 volts, pour voir que R.ELKRIEFF serait de L'UMP ?

Lire la suite des opinions (171)

Votre réponse
Postez un commentaire