En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polémique Vallaud-Belkacem-Boutin sur la mariage homo
 

Une vidéo BFMTV, datée du 15 octobre, montrant Najat Vallaud-Belkacem dans un collège du Loiret, à l’occasion d’une intervention sur la lutte contre l’homophobie, continue d’alimenter une polémique relayée par Christine Boutin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • freeman
    freeman     

    La mauvaise foi ne vous étouffe pas, Madame Belkacem! Assumez votre amateurisme et votre naïveté, car vous avez voulu faire de la politique. Ces sujets de société doivent être tranchés par les peuples et non par des Lois qu'on leur impose sans référendum.Décidément , plus les années passent et moins notre Pays s'améliore en démocratie.Depuis longtemps, nos voisins tranchent par référendum les sujets qui intéressent la société. Nous, nous vivons toujours dans une société bloquée ou le citoyen ne sert que les jours de vote, pendant que nos gouvernants nous rendent la vie plus difficile par des textes mal ficelés , mal ciblés, chers et irresponsables ou par des polémiques qu'ils ont eux-mêmes crées. Cela va-t-il encore durer longtemps, et quand les journalistes rapporteurs de cette impréparation s'uniront-ils pour dénoncer et barrer la route à tous ces mauvais politiques?

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    nous n'avons pas voulu etre gouvernés par ces inaptocrates , nous , mais il faut croire que pas mal de français d'occasions en ont décidé autrement ,d'autant que cette situation leur permet d'obtenir de quoi subvenir a leurs besoins sans autres devoirs !!

  • MICHKA
    MICHKA     

    Je pense qu'effectivement NVB est ribaude

  • passo
    passo     

    pourquoi pas de referendum ? au lieu de faire la propagande du mariage homo, mme BELKACEM vous feriez mieux d'assumer vos échecs cuisants!!!!! et être le porte parole d'un président désavoué, d'un premier ministre largué et d'un gouvernement en chute libre, ne fait pas de vous , je pense une éducatrice hors pair en ce qui concerne le changement de notre code civil!! pendant que Peillon l'arrogant opportuniste qui veut se mettre en avant coute que coute , balance des réflexions sur le privé!!!! et l'école publique? il n'y aurait pas à dire? quand on voit ce que certains profs enseignent aux élèves avec une grande conotation gauchiste, en pronant même le bien fondé de l'islam, ma fille en histoire géo en 5 emme a eu ce genre de cours à plusieurs reprises!!!!! n'est ce pas honteux? la neutralité? vous dites? mais appliquez là d'abord à vos propres fonctions! pour commencer!!!!! et le débat , est une démocratie!!! et doit se faire sur tous les fronts!!!! le referendum mr LE MOI PRESIDENT pourquoi vous ne le faites pas???? avez vous peur du résultat????? une bande de guignols!!! voilà ce qui nous gouverne!!!! à vomir!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça s'appelle : deux poids, deux mesures. le débat ouvert est déjà fermé. De toute façon, si on est contre le projet, on est forcément homophobe !!!

  • Pauline
    Pauline     

    Vous êtes d'une mauvaise foi incroyable Mme Belkacem ! Un référendum Mr Hollande, assumez vos échecs !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    N'ont -ils pas été élus sur des mensonges que certains ont cru ?!....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    N'ont -ils pas été élus sur des mensonges que certains ont cru ?!....

  • oliv
    oliv     

    "pervertissez la jeunesse, vous vaincré une Nation" (je ne connais pas l'auteur)...

  • Karim Ben Hassine
    Karim Ben Hassine     

    nous sommes dans de beaux draps avec ce gouvernement.........................................................

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire