En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trafic d'influence: perquisitions chez l'avocat de Nicolas Sarkozy

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy lors d'un déplacement à Berlin le 28 février dernier.
 

Une enquête pour "trafic d'influence" a été ouverte pour déterminer si Nicolas Sarkozy et son avocat ont tenté d'influencer un juge pour récupérer son agenda, utilisé dans le cadre de l'affaire Bettencourt.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Nelson
    Nelson     

    Et allez ! et le conflit d'intérêt dont est coupable Valls en n'en parle pas ?

  • Carmen Sicre
    Carmen Sicre     

    et la chasse aux sorcières continue ............................le KGB et La STASI réunie, avec la complicité de 'presque' toute la presse écrite ou TV ainsi que la chancellerie et la justice ( souvenez vous le mur des cons)'

  • chris13
    chris13     

    ET ça continue , nous allons avoir des affaires en répétition comme ça tous les jours , jusqu'aux municipales .. le PS et leurs complices (journaleux et juges) tirent en rafale sur l'UMP ! C'est comme du temps de Mitterrand ,Vu leurs résultats catastrophiques, ils font monter le FN pour après demander le vote républicain à leur avantage , bien-sûr ; c'est bon, on connait leur manœuvre, on a déjà subi ça pendant 14 ans de 81 à 95 !! même pour DSK, ce n'est pas clair, il devait en gêner au PS ... ils ont trouvé le moyen que l'on connait pour le descendre.

  • chantal3
    chantal3     

    encore un e affaire sarkozy c'est vrai que 2017 c'est dans 3 ans alors .................il faut jacasser

  • quidambof
    quidambof     

    allez donc chez poutine pour voir ce que c'est !!!!!!!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    qui sont les grandes gueules ???

  • quidambof
    quidambof     

    on ne saura sans doute jamais ce qui s'est passé dans cette affaires mais on devine! comment peut on encore faire confiance aux politiques quels que soient leurs appartenances ????

  • sasha45
    sasha45     

    Je ne vois pas ce qu'il y a de suspect à vouloir récupérer son agenda dans la mesure ou la justice l'a déjà épluché de long en large ...et l'a sans doute scanner ... Qu'il en ait fait la demande n'implique pas qu'il se soit assuré le soutien du juge ... Il n'y a que le juge qui peut le dire ... et l'agenda ne lui est toujours pas rendu au dernières nouvelles ...

  • daddy
    daddy     

    Et des enquêtes sur certains du ps, et surtout des grandes gueules, c'est pour quand ?

  • sphynx95
    sphynx95     

    le ps ferait bien mieux de s'occuper de la france et des français plutôt que de passer son temps a chercher d'éventuels faux pas dans le passé de sarkosy,et tout ça avec quelle argent encore!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire