En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Angela Merkel
 

François Hollande a reçu Angela Merkel à l'Elysée, mercredi soir. Objectif: parler de la lutte contre Daesh. Et tenter d'impliquer un peu plus l'Allemagne dans ce combat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    en les accueillant à bras ouverts je suppose !!!!!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    L'union fait la force ce n'est pas un scoop.

    Il semble logique que plus nous seront tous unis, plus vite tombera daesh...
    Un gamin le comprendrait

  • Melto
    Melto     

    Ils vont lutter ensemble contre le terrorisme??? Euh! Pourtant, ce sont eux qui nous ont mis dans cette merde à la base? Ce sont eux aussi qui font entrer pleins de migrants en Europe sans réels contrôles! Heureusement que le FN a permis à Flamby d'utiliser ses propositions pour protéger les français...... Chut.... Silence médiatique sur ce sujet.....

  • yann16
    yann16     

    Hollande veut soi disant protéger la France, alors il faudrait qu'il arrête d'envoyer des armes aux rebelles qui n'existent pas et qui est l’état islamique, qu'il accepte la liste de Bernard Squarcini y a 2 ans de djihadistes venant de la Syrie et pas la refuser, qu'il accepte la liste du maire de Monlenbeek francoise schepmans y a un mois sachant qu'on y retrouve les noms d’Abdelhamid Abaaoud, les frères Brahim et Salah Abdeslam.

  • valgego
    valgego     

    Ah oui, c'est assez mal parti depuis trois ans , il faudrait d'abord ne pas courir après lorsqu' on les a aux trousses, à la campagne on appelle cela mettre la charrue avant les boeufs, en Afrique attraper le tigre par la queue .........Mesures judiciaires d'exception : Rien . Moralité un séjour de remise en question dans les zones rurales ou dans les savanes d'Afrique est le premier pas vers une meilleure compréhension du sujet.

    valgego
    valgego      (réponse à valgego)

    Pauvres poussenbas, on vous a coupé le sifflet, à votre place je mettrais le pauvre pouce qui vous reste bien à l'abri contre les engelures, dans un endroit chaud et douillet.

  • beaudolo
    beaudolo     

    ... en écoutant pépère je me suis demandé si c'était bien le chef des armées qui parlait, le chef de guerre dont nous avons besoin!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je viens d'écouter Pépère , je me suis cru à la messe!

    replisursoi
    replisursoi      (réponse à beaudolo)

    Je ne prends plus cette peine, ni pour lui, ni pour ses copains Sapin, Le Guen et compagnie. Zap immédiat !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Lutter ensemble contre le terrorisme, ça commence bien, voici une info:
    livier Corel, dit "l'émir blanc" de la filière d'Artigat, a été visé par une perquisition conduite mardi 24 novembre au matin. Il a été ensuite placé en garde à vue pour détention illégale d'un fusil de chasse. Jugé en comparution immédiate à Foix ce mercredi, il a été condamné à 6 mois avec sursis.
    Non, non, ce n'est pas une blague!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    C'est cela une justice de temps de paix menée par des juges de gauche!!

    valgego
    valgego      (réponse à beaudolo)

    Dieudonné 2 ans ferme pour délit d'humour .

  • norton_13
    norton_13     

    "Nous voulons lutter ensemble contre le terrorisme", affirment Hollande et Merkel... "donc nous faisons entrer les migrants par milliers sachant que des terroristes peuvent être parmi eux et nous continuons à dire qu'Assad est notre pire ennemi".

  • replisursoi
    replisursoi     

    C'est savoureux de la part des deux principaux responsables de la situation.

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire