En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy a été le premier responsable politique reçu dimanche par François Hollande.
 

Recherchant l'unité nationale qui avait suivi les attentats de janvier François Hollande reçoit dimanche les principaux responsables politiques français. Sur le perron de l'Elysée, Nicolas Sarkozy a décroché quelques flèches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Google-101526624262452437260
    Google-101526624262452437260     

    Que de temps et de moyens perdus..........
    Que ce soit le gouvernement actuel ou le précédent,.............
    Il faudrait penser autrement..........
    13000 POLICIERS ET GENDARMES DE MOINS EN FRANCE grâce à la RGPP de SARKOSY............ Dommage, moins de moyens humains...........
    RAPPEL au rapide de la gâchette (doigt) sur leur téléphone ou leur PC : : : : : un Policier ne se forme pas comme un coup de fil................. Il faut du temps........... voir des années dans certain domaine de compétence ! ! ! !
    Dommage de faire croire aux Français que sans impôts on peut assurer la sécurité de la France..........
    Dommage le bouclier fiscal qui permet aux plus riches de ne pas participer à cette effort 75Milliards de moins en 5ans sous SARKOSY pour le budget de l'état et des dettes qui augmentent à 2000MILLIARDS en 2015 sous HOLLANDE.
    Dommage les détournements de fond public de Guéant pour 105000€ à son profit en tant que ministre de l'intérieur sous la présidence de SARKOSY ......... à la place de motiver les policiers qui font le boulot.
    Dommage les écoutes des journalistes du journal Le Monde par Squarcini (condamné depuis à 8000 euros) sous SARKOSY... à la place d'écouter les terroristes..........
    Dommage la gauche qui pense que l'on peut s'opposer aux mesures répressives de la droite au parlement sans les incidences d'aujourd'hui.............
    Dommage de ne pas écouter les voix qui disaient il y a une dizaine d'années que la société Française n'avait pas intégré le flux de migrant comme il l'aurait fallu: par nos valeurs et pas les leurs...........

  • Google-101526624262452437260
    Google-101526624262452437260     

    Trop tard le modo......... J'ai la différence enregistrée entre les 2 navigateurs ! ! ! !

  • pintre
    pintre     

    Juppé (le plan B) en désaccord avec Lagarde et Sarkozy: ça vous étonne!!

  • pintre
    pintre     

    Cette réception des principaux responsables politiques consistait à avoir les avis de chacun, je ne vois pas en quoi les propositions de Sarkozy (ou autres) ébranlent l'unité nationale. A moins que le but recherché était une prosternation devant Hollande.

  • Facebook-10206826521040035
    Facebook-10206826521040035     

    Les propositions loufoques de l'ex Président Sarkozy : Mettre des bracelets électroniques aux futurs Kamikazes, qui sont de potentiels morts en sursis ! et mettre en résidences surveillées plus de 30 mille fichés S ! Alors que les prisons,surpeuplées ! Fléchir la politique étrangère c'est s'entendre avec Bachar alors qu'avant même la naissance d'EL c'est lui ,le premier, qui a gazé son peuple et provoqué la première vague d'émigration ! Il s'agit là des recettes de grand-mères.Franchement,la droite est à cours d'idées !..

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    Rappelons quand même que celui qui a fait une réforme catastrophique du renseignement et supprimé 13700 policiers et gendarmes s'appelle...Sarkozy.

    pintre
    pintre      (réponse à Grnoumpf)

    Sauce réchauffée.

  • douxréveur
    douxréveur     

    l'union sacré avec ces incapables...
    comme ne janvier la marche charlie...
    ou sarko a été mis au 3 eme rang...
    et ou hollande a repris 5 pts...

    çà va je crois qu'il a compris sarko!!
    il doit faire des propositions concrétes!!!

    il doit forcer hollande à sortir de sa léthargie...
    sinon c'est le fn qui va récupérer...la mise!!

    qui n'a pas bougé pendant la marche charlie?
    le fn et les petits jeunes du 93....

    qui a pris des pts à court terme? le ps...pour les reperdre trés vite?
    qui en a pris à long terme... le fn..

    çà suffit l'union bidon avec les bisounours sososss!!
    place à l'action et des propositions concrétes!!!

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à douxréveur)

    Le simple fait de l'appeler "Sarko" prouve surtout que vous êtes victime de sa comm' à outrance ! Ses propositions d'hier - bracelets pour tous, irréalisable, ou encore ses propos sur le fait qu'un des terroristes ait été condamné huit fois sans avoir jamais fait un jour de prison. Certes. Mais les condamnations ont été prononcées entre 2004 et 2010...

  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    Qui veut bien me rappeler où était l'union nationale au PS lors de l'affaire Merah? Un seul terroriste, aucune union nationale, mise en cause immédiate des policiers, des services secrets, et c'est meme allé jusqu'à la mise en place d'une Enquete Parlementaire CONTRE les services secrets et la police (et NS bien sur).
    Qui veut bien me rappeler que Mr Valls a déclarer à l'assemblée nationale à la droite républicaine "Le Terrorisme, c'est vous!"
    C'est curieux, mais la gauche, ce sont toujours "de grands diseux, et de petits faiseux"

  • jules03
    jules03     

    ah et j'oubliais qu'un document authentifie le financement libyen de la campagne de sarkozy !

  • jules03
    jules03     

    Je rapelle aux droiristes que ces mêmes évènements seraient arrivés si la droite avait été au pouvoir.de plus je signale aux droiteux que sarkozy a supprimé 13 000 postes de gendarmes et de policier, décidément les droiteux sont amnésiques.

    jules03
    jules03      (réponse à jules03)

    oups droitiste

    Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour      (réponse à jules03)

    Certes mais il n'y avait pas de danger terroristes comme c'est le cas depuis.. deux ans seulement.. (navré)

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à Le Libre Troubadour)

    tout n'a pas commencé il y a deux ans, mais avec l'affaire Merah... sous Sarkozy ! Et qui a supprimé la "double peine" qui permettait d'expulser les délinquants étrangers ? Qui a ouvert les frontiéres en grand, facilité les démarches de la Turquie pour entrer dans l'Europe ? Et qui est allé se mêler de jouer au gendarme dans des pays où n'avait rien à faire, et critiquait son successeur Hollande à l'été 2012 parce qu'il n'avait pas encore attaqué la Syrie ?

    pintre
    pintre      (réponse à Grnoumpf)

    Sarkozy s'est toujours opposé à l'entrée de la Turquie, ce qui avait provoqué un différent entre les deux pays. Différent que Monsieur Hollande s'est empressé "réparer" (ce sont ses mots) auprès du "défenseur des droits de l'homme" Monsieur Erdogan.

    pintre
    pintre      (réponse à Grnoumpf)

    Sarkozy s'est toujours opposé à l'entrée de la Turquie dans l'Europe.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire