En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem
 

Foot, fessée et loi sur la famille: la ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée de BFMTV et RMC, ce mercredi matin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • aglae91
    aglae91     

    Il y a pas mal de personnes.....qui auraient mérité, quand ils étaient plus jeunes...recevoir des bons( coups de pieds dans cul )

  • Pierre Desmaizi
    Pierre Desmaizi     

    Une fois encore, les socialistes et les verts, en bons partis totalitaires, veulent s'occuper de la vie privée des gens et tout contrôler dans les familles.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Décidément tout ce qui peut sortir de la gauche est une infection , et si son gamin lui crache au visage elle ne bougera pas le petit doigt que va devenir la belle l'éducation
    en France , combien de voyous en plus car ces gamins ne sauront plus discerner entre le bien et le mal , ils n'auront jamais été remis sur la bonne voie

  • homme123
    homme123     

    de quoi je me mêle....vous feriez mieux Mme la Ministre - qui veux tous régenter - de vous occuper de vos enfants au lieu de ceux des autres...Merci d'en prendre acte ...

  • mamily
    mamily     

    oui c'est fatigant ce matraquage des médias pour nous manipuler !!! dimanche ne donnons pas une fessée à cette gauche médiocre mais une "raclée"

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Je lui donnerai bien une "petite fessée" pour qu'elle arrête de nous pondre des lois !

  • othello2a
    othello2a     

    Cette femme est nulle de chez Nul !!!! Elle n'a jamais travaillé ! Elle ne sait pas ce que c'est le travail !!!! Et ça donne des leçons à longueur de journées !!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    dimanche aux urnes.........

  • Trahi
    Trahi     

    Donmage pour elle.............

  • lin7
    lin7     

    je trouve que le débat ne se trouve pas là, il ferait mieux de s'interesser à bertrand de lanoé à qui on octroie aux frais de la princesse un bureau pendant 3 années avec collaborateur , secrétaire, appartement à vie etc.
    Imaginez si tous les maires sortant ou perdant ont la possibilité de rester à la mairie dans un bureau.....alors que l'on est en pleine période de crise, qu'on combat les dépenses et les doublons, et tous les millefeuilles, et que les francais se serrent la ceinture!! je trouve cela choquant il y a un plutot une mairesse qui a été élue par le peuple, l'autre doit partir!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire