En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Najat Vallaud-Belkacem : "Les propos de Jean-François Copé sont ridicules, pathétiques"

Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem : "Les propos de Jean-François Copé sont ridicules, pathétiques"
 

La porte-parole du gouvernement a réagi vivement après les déclarations polémiques de Jean-François Copé à propos de voyous, de ramadan et de pain au chocolat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • claude37
    claude37     

    LA REINE DES PINBECHES

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Vous êtes drôle...celui qui est sur le grill en ce moment c'est notre Père Dodu national, Hollande; il va rôtir et se carboniser pendant les 5 prochaines années.

  • Ambre
    Ambre     

    Copé est grillé de chez grillé et tant mieux, oust !!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Vous faites des rêves éveillés comme tous les angélistes de gauche.

  • Ambre
    Ambre     

    En tout les cas, Copé est grillé !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Bientôt l'AÏT EL KEBHIR...les salles de bains des cités vont se transformer en abattoirs clandestins pour égorger le mouton rituel dans l'indifférence générale...et on voudrait empêcher les enfants de France de manger un pain au chocolat pendant le ramadan ?

  • Raymond
    Raymond     

    Pourquoi ridicules, s'ils sont réels ???

  • Raymond
    Raymond     

    La Bible, le Coran et tous les livres "sacrés" n'ont plus de raisons d'être après la création du code napoléonien. Une seule chose compte aujourd'hui, c'est la loi de la République qui détermine la façon de se comporter en France, et non pas les coutumes d'autres pays que l'on veut nous imposer.

  • petit caton
    petit caton     

    Ils ne sont pas racistes les coreligionnaires de Belkacem,quand ils attaquent des militaires aux cris de SALES FRANCAIS et SALES MILITAIRES...Ben voyons !!! De telles invectives contre des arabes,et ils s'y mettent tous :Licra Mrap,Sos racisme ...etc Hurlements,procès... Décidément la France est bien malade,voire agonisante.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ......LA GAUCHE condamnant .......LA "KARCHERISATION SARKOZIENNE" .....et est surprise aujourd'hui de ce qu'elle rencontre?????-Bof! SON INCOMPETENCE LEGENDAIRE nous conduit au désastre........."solimanhollande le magnifique où va t il?

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire