En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président Nicolas Sarkozy à côté de la candidate UMP à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet au Parc des Princes le 22 décembre 2013.
 

L'ancien chef de l'Etat aurait "vivement conseillé" à son ancienne ministre de se présenter aux élections municipales. Selon lui, Nathalie Kosciusko-Morizet est l'une des responsables politiques qui a le plus d'avenir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • J u s t i c  i a
    J u s t i c i a     

    en tout cas il l'a prouvé !

  • J u s t i c  i a
    J u s t i c i a     

    @HeyBaal, vous êtes erwan75, pas de leçon a recevoir , pour quelqu'un qui défend la ruine de la France .

  • J u s t i c  i a
    J u s t i c i a     

    @HeyBaal,Vous votez bien pour un parti qui n'a fait que brasser de l'air ! mais le pire c'est les Miliards de perdu , quand au reste c'est vôtre dictature UMPS qui
    depuis des dizaines d'annés s'échange les bonnes place !

  • J u s t i c  i a
    J u s t i c i a     

    @erwan75,Vous votez bien pour un parti qui n'a fait que brasser de l'air ! mais le pire c'est les Miliards de perdu , quand au reste c'est vôtre dictature UMPS qui
    depuis des dizaines d'annés s'échange les bonnes place !

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    tout ce que touche Sarkozy tourne au flop

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    quelle fonce elle a aucune chance, elle nous a montrée son vrai visage, fumer devant des SDF qui ont pas les moyens de se payer des cigarettes, c'est lamentable et honteux, de se servir des plus faibles pour faire campagne. Et Sarkosy qui la soutient, ou va t'on?

  • rowl
    rowl     

    Comme DSK pour se présenter à la tête de FMI ? ___ J'imagine que c'est pour faire tomber NKM ... ___ Dommage parce qu'elle mérite bien la mairie de Paris !!!

  • Normandie
    Normandie     

    @erwan75, vous avez juste oublié dans votre lecture le point virgule, en dehors de ça c'est vrai que les électeurs du Front National n'appartiennent pas au parti, heureusement pour eux ils sont libres ! Si les électeurs de droite sont la propriété de l'UMP, privé de liberté, je les plains de tout coeur...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca alors, BFM qui mise sur l'anti sarkozysme débiles (toujours compter sur la masse imbécile, d'où le regain de popularité du PS et du FN en 2012) pour taper sur NKM. A se demander qui de la prestigieuse équipe socialiste a bien pu conseiller Hidalgo. On ne le saura jamais, vu que ça ne sert aucun intérêt. Osez donc me contredire ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si les quatre kévins frontistes (dont la moitié est analphabète) aux 25 pseudos pouvaient éviter de parler au nom de "95 % des internautes" ...

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire