En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Mennucci le 25 mars à Marseille.
 

Le candidat PS à la mairie de Marseille souhaite que Jean-Noël Guérini, président du Conseil général des Bouches-du-Rhône, soit exclu du parti socialiste après les municipales. Sinon, il menace de rendre sa carte du parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    A Mr MENNUCCI? Vous avez la mémoire courte! Rappelez vous des primaires socialistes pour les Municipales!
    Tous, ou presque, contre Samia Ghali. Sur les quatre candidats malheureux du premier tour de la primaire socialiste à Marseille (Bouches-du-Rhône), trois soutiendront Patrick Mennucci, qui affrontera dimanche 20 octobre, au second tour, la sénatrice des Bouches-du-Rhône.

    Après les ralliements de la ministre Marie-Arlette Carlotti (19,52% au premier tour) et du député Henri Jibrayel (3,71%), c'est au tour du président de la communauté urbaine, Eugène Caselli (16,57%), de marquer son soutien à Patrick Mennucci. Les deux hommes doivent tenir une conférence de presse commune mercredi. Cinquième dimanche, le député Christophe Masse (14,29%) a décidé de "laisser libre choix à ses électeurs".
    Samia Ghali, arrivée en tête des suffrages dimanche avec 25,25% devant Patrick Mennucci (20,65%), ne peut donc compter sur aucun ralliement. Elle a dénoncé sur BFMTV une manœuvre de Matignon dans le rapprochement annoncé d'Eugène Caselli. "Ce n'est pas Matignon qui décide ce qui va se passer à Marseille. C'est moi la candidate de Marseille, les autres sont les candidats de Paris", a déclaré la sénatrice.
    L'élue n'avait pas manqué d'ironiser sur le fait que le président de la communauté urbaine avait déclaré que Patrick Mennucci ne serait "jamais maire de Marseille". C'est en effet ce qu'Eugène Caselli avait répondu à Patrick Mennucci, qui l'accusait de cogérer la communauté urbaine avec le tout-puissant syndicat Force ouvrière (FO).
    Quand on ne veut pas être trahis pas ses proches, on évite soi-même de trahir les autres! Et oui Mr Patrick Mennucci vous ne serait "jamais maire de Marseille".

  • Biribi
    Biribi     

    Quel faux cul !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Pourquoi après les municipales? ET pourquoi ces éternels donneurs de lecons ne font pas appel "aux murs des cons "pour le grand déballage sur la gestion des régions et des départements? C'est drôle les médias n'auraient aucune petite investigation à faire, Dans aucune région, aucun département, aucune grande ville? Eux qui affirment que quand c'est géré cpar la droite il y a mauvaise gestion ou détournement!!!!!!!!!!!Souvenez vous d'Angoulême!!!!!!!

  • chris13
    chris13     

    Encore un qui nous fait sa crise d'égocentrisme, il se prend pour qui ce Menucci, il arrive troisième et il se prend pour le nombril du monde ! il a la défaite mauvaise, pour nous à Marseille s'il se retire, ça nous fera un bol d'air; je ne connais pas beaucoup de marseillais qui l'apprécient.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Après toutes les affaires, Guerini est encore au parti socialiste !!!! le PS est-il un repaire de brigands ?

  • jojo bo
    jojo bo     

    mais qu'est ce qu'on sans fout ! avec ou sans carte gôcho il est , gôcho il restera !

  • jojo bo
    jojo bo     

    ah ! la belle manoeuvre électorale !Mais qui croyez vous donc tromper Mr Menu ci ,? même posture que les social os qui se sont présent es sans étiquette! vous voulez repeindre la façade ???? mais les tracez indelebiles sont la ! Beurk! que ne ferait-il pas pour sauver sa place !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Ils vont tous quitter le PS qui ne leur fait que du mal.

  • erwan75
    erwan75     

    "Mennucci menace de suspendre son adhésion au PS" ??? bigre alors ça, ça fait peur !!!

  • Trahi
    Trahi     

    Ils ne peuvent peut être pas le virer sans donmage le Guérini!!!!Il doit savoir BEAUCOUP de chose et risquerait d'en salir certains!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire