En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Claude Gaudin en tête au premier tour des municipales à Marseille, selon un sondage CSA pour BFMTV, le 29 janvier 2014.
 

LE MATCH DES MUNICIPALES - Selon un sondage CSA pour BFMTV, l’UMP Jean-Claude Gaudin arrive en tête au premier tour des municipales à Marseille. Mais au second tour, le PS et le front de gauche unis pourraient l’emporter.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • ouioui
    ouioui     

    Le FN à Marseille ça va être dur de gagner faut pas rêver.

  • ouioui
    ouioui     

    Oui c 'est évident quand on connait Marseille ; la population est devenu étrangère il n y a plus de Français ou très peu.Même le club de foot est devenu un club de division 2. Paris les gagnent avec de l'argent du Qatar un émirat du Moyen-Orient et oui la France pauvre à Marseille d'Alger et Riche à Paris du Qatar.

  • ouioui
    ouioui     

    A Marseille ; voter UMP ou PS c'est la même chose : franchement quand je vois qu 'ils font 42 % et 41 % j ' en reviens pas ; il faut dire que Marseille ; n 'est plus vraiment en France ou en Europe. C'est le début de l ' Afrique du nord aller faire un tour à Marseille et vous allez vite comprendre. Mafia ; Pègre ; et Afrique du nord.

  • roro123
    roro123     

    meNnucci j'ai pas confiance au mec qui perdent leurs pantalons comme lui en plus il fait partis des menteurs du PS et il a trop de casseroles au CULS

  • normlib
    normlib     

    31% de masos a Marseille et ben dis donc. Comment peut on envisager de voter pour le ps quand on voit ce qui se passe depuis 2 ans.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Vite Stéphane vous allez leur montrer que les gens en ont ras le bol de cette politique et surtout de l'inefficacité de ces politiques qui protègent ces petits voyous qui font régner la vie dure aux citoyens. Vive le FN

  • PACO
    PACO     

    oui oui bien sur on croit ... le FN fera bien plus que ça comme partout en France ... 68% de moutons qui espère encore avec ses deux vieux partis de l'umps qui font rien depuis des lustres ... incroyable ... pauvre France on n'est pas prêt de sortir du caca

  • boris2749
    boris2749     

    1% d'écart, ce n'est pas significatif et il possible qu'au second tout le maire de marseille perde son u.

  • lololol
    lololol     

    lol

  • Yann120
    Yann120     

    Le sondage est commandé par BFMTV, le figaro et Orange

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire