En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Lisnard, ici à Cannes le 27 septembre 2013. L'actuel premier adjoint de Bernard Brochand doit faire face aux affaires judiciaires touchant son camp.
 

Dans une ville que la droite est sûre de conserver, le filloniste David Lisnard et le copéiste Philippe Tabarot se disputent la mairie. Avec, au cœur de la campagne, une affaire judiciaire qui vient de connaître un nouveau rebondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • trolletdemi
    trolletdemi     

    L'UMP a fait perdre son premier A à la France... Et cannes est la seconde ville (de plus de 20000 habitants) la plus endettée de France (difficile de battre l'ami UMP Balkanay)
    Difficile d'associer bonne gestion financière et UMP...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si, ils savent gérer un pays avec un triple A.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que savez vous de l'UMP et de ses membres, si ce n'est quelques articles que vous choisissez dans une presse qui est à 74% à gauche ? Connaissez vous les membres du bureau UMP près de chez vous ? C'est quand la dernière fois que vous avez pris contact avec eux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a un clivage dans l'UMP ? Entre conservateurs, libéraux, interventionnistes, etc ... Wow, quel scoop ! Et au FN, entre la branche soit disant républicaine et les anciens amateurs de ratonnade, plus séduit par les symboles antisémites et néonazis, ça s'appelle comment si ce n'est pas un "clivage" ? N'est-ce donc qu'une facade ? Entre les socialistes pure et dur et les "socio démocrates", c'est pas un clivage ? Entre les communistes qui passent leur temps à râler mais voter PS et ceux qui ne veulent pas en entendre parler, n'est-ce pas un clivage ? Entre les centristes qui votent Sarkozy et ceux qui votent Hollande, n'est-ce pas un clivage ? Ce que doit devenir l'UMP ? Et bien pour ceux qui s'intéressent à l'information, et pas simplement à l'actualité, il est acquis que depuis les primaires UMP exploitées comme rideau de fumée pour masquer l'inaction du nouveau gouvernement à l'époque, la France Forte de Pelitier est le courant désigné comme courant officiel. Mais bon, encore faut-il faire l'effort d'aller chercher ses infos ailleurs que dans les gros titres de BFM (et qu'au comptoir du bistrot). Bienvenu dans la complexité du monde réel.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant cette espèce de schizophrénie du FN. D'un côté c'est "le vrai parti de droite qui n'a rien à voir avec l'UMP" et de l'autre ils se disent tellement près de l'UMP qu'à les entendre il serait parfaitement naturel que les militants UMP viennent y adhérer.

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    T’inquiètes, c'est sa spécialité a Dieudo

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    tout a fait d'accord Eli

  • sasha45
    sasha45     

    @ELISALUCAS... C'est une évidence et tant que l'UMP ne l'aura pas compris , elle restera faible ayant ses sympathisants partagés entre 2 courants ... il est assez absurde de voir l'UMP s'appliquer la règle du diviser pour MOINS régner ... J'ajouterais qu'il est urgent qu'elle laisse Sarkozy de coté tant que la justice n'a pas tranché à son égard ce qui lui permettra de se détacher de ce désaveux tenace envers lui chez grand nombre de français et est susceptible de retenir leur main au moment des votes qui se traduirait au mieux par une abstention ... Juppé ,je suis d'accord mais comme 1er Ministre ... et Fillon Président , un des rares sans casserole ....

  • jouvance
    jouvance     

    il faut bien parler de l'UMP, mais c'est drôle, n'avez vous pas remarquè qu'on ne parle plus du gouvernement et de sa clique? ni à la télé, ni sur internet, je ne lis pas les journaux. et surtout on ne voit plus Taubira et surtout on ne l'entend plus, finalement c'est une bonne chose, je dirais qu'on ne la voit ni ne l'entende

  • sherryone
    sherryone     

    @DieudoMbala : que vient faire la Gauche dans tout ça, puisqu'on vous dit qu'elle est ultra minoritaire. Il faut cesser de détourner les sujets sans cesse...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire