En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montebourg traité "d'abruti mental" par le président de Mitsubishi France

Mis à jour le
Montebourg traité "d'abruti mental" par le président de Mitsubishi France
 

Le ministre du Redressement productif a les épaules larges. Sa marinière lui a déjà valu pas mal de critiques. Et ça continue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • janilou
    janilou     

    il n'a pas tort.....aujourd'hui....

  • jeconstate
    jeconstate     

    Il faut virer le président de Mitsubishi France!

  • Patrick Chahuneau
    Patrick Chahuneau     

    il n'y a pas une jalousie à propos de la même femme la dedans ? car c'est un peu fort de Roquefort non ? un si beau mec ne doit pas passer ( se faire nationaliser par un top modèle, c'est la double peine redoutée au Soleil Levant)

  • SouSou
    SouSou     

    Un poste « honorifique » pour le fils de l’ex!!!!!!!!!!! Je ris ! La chronique de Nicolas Doze, là je me marre !!!!!!!!!! Il fait partie de votre cercle ? Quelle sociétés françaises ont été traînées dans la boue ?, Citez le nom de la société ou des sociétés, pressentez des preuves ! . Remercier une personne pour son aide et qu’il saura s’en souvenir (en général, en langage politique cela veut dire, tout le contraire, c’est-à-dire vous n’aurez rien !!!!! ) (Quand on veut remercier ou faire quelque chose, c’est dans l’intimité et non pas en public !!!! )

  • taizong
    taizong     

    Et c'est Taizong... :)

  • taizong
    taizong     

    Le chômage : Non, il existait, mais la gauche le fait toujours grimper.
    Les enveloppes : La gauche a reçu les mêmes et on en a pas entendu beaucoup parlé, les scandales concernant la gauche se multiplient et sont aussitôt étouffés, trouves tu ça normal ?
    Calomnies et provocations : les propos sur les patrons, sur un ancien ministre de l'économie, sur d'anciens conseillers de Sarkozy, sur des ministres de l'intérieur, sur des membres du FN (accusés d'être des nazis... ça c'est calomnie et insulte, si tu ne le sais pas).
    La chute de l'économie : regarde la chronique éco de Nicolas Doze d'hier ou avant hier, sur les 35h. Sur les hausses d'impôts et le matraquage des sociétés. La productivité en France qui s'est cassé la gueule, la compétitivité mise à mal par les 35h/les charges trop pesantes/le poids des réglementations dont une bonne partie furent mise en place par la gauche/la manière dont la gauche crache sur ces gens qui ont réussi, qui ont eu les couilles d'investir leur argent, leur temps et leur compétence, ont pris de gros risques et ont créé des sociétés qui font aujourd'hui vivre des millions de français et en remerciement, on leur tape dessus, on les traine dans la boue.
    Les copinages : Hollande avant les élections, filmé en train de dire à un de ses soutiens qu'il se souviendra de l'aide et saura le remercier. Amin Khiari pour l'EPAD, sachant que le fils de Sarko c'était un poste honorifique sans avantage, là c'est un poste avec gros salaire, voiture et chauffeur, etc. On peut en trouver beaucoup et ça se multiplie en ce moment ! Le copinage fonctionne chez les deux oui, mais la gauche fait ça de façon massive (bah oui, 10ans à rattraper!) et sans complexe.

  • Anthony Coulon
    Anthony Coulon     

    Bravo!!!!

  • SouSou
    SouSou     

    Il n'est asiatique, il est le patron d'une boite asiatique!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez un instant s'il avait été asiatique!!!!!!!!!!!!!!! Incident diplomatique!!!!!!!!!!!!!!!! le soir même il serait dans l'avion du retour!!!!!!!!!!! Et bonjour l’accueil de son gouvernement lorsque il aurait mis ses deux pieds au tarmac!!!!!!!!!!! Réfléchissez gens de droite avant de sortir des grosses couleuvres de la sorte!!!!!!!!!!!

  • roro
    roro     

    TAIZON NOUS

  • SouSou
    SouSou     

    @Taizon, Ce n'est pas une question de droite ou de gauche. Ce Patron est grossier, vulgaire et aucun respect de la fonction. Connaissant les asiatiques, je ne pense qu'ils ont apprécié cette vulgarité ! Et vous verrez que dans quelques mois il sera démis de ces fonctions pas par le Ministre mais par la Maison mère ! Pour répondre à votre message : j'ai des interrogations à formuler : le précédent gouvernement le chômage était inexistant ? les enveloppes de la veille dame ? c'est Fantomas ? Les calomnies lesquelles ? les provocations lesquelles ? la chute de l'économie : par qui, comment et pourquoi ? (justifiez SVP) les copinages ? là je ris - La droite le copinage c'est un mot inconnu ? DIX ans qui ont été au pouvoir, 4 mois après il ne se sont toujours pas remis. Quand la gauche gagne, c'est illégitime ! Le matraquage chez vous a bien fonctionné.

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire