En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg sur BFMTV et RMC
 

Le ministre du Redressement productif a assuré, lundi matin sur BFMTV, que le ministère de l'Economie avait bien deux têtes: Pierre Moscovici et lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    A part un ego surdimensionné, des caprices de diva (affaire du bureau entre Cahuzac et lui) le redressement est en berne, et il est le roi du contre-productif...
    une grande gueule , un consommateurs de budgets inefficace bien dans un système dont il profite largement...
    juste un ponte de l'électoralisme à la provocation facile, pas sérieux, expert du brossage de poil du bon peuple... et complètement has been en économie... bref un blaireau au physique de garçon coiffeur (que ceux-ci m'excusent !

  • jp89
    jp89     

    Quand il parlait de 2 patrons, je ne pensais pas qu'il oserait se nommer comme le 2ème (ou plutôt comme le 1er des deux) - C'est vraiment un bouffon - Comment il se gonfle quand il parle devant Bourdin - J'ai l'impression qu'il est en train de "péter les plombs".

  • sanguin
    sanguin     

    Vous rêviez ce matin. Mais cet après midi en écoutant le premier ministre, ça devient REALITE même pour les pauvres (comme vous dites)

  • geniette
    geniette     

    parce que vous êtes un patron vous le monteboueg????
    et moscovici lui n'est pas mieux que vous vous êtes prétentieux vous avez le melon qui à grossi de plus en plus et les deux patrons vous n'avez pas assez de couille pour
    diriger un ministère énorme comme celui-ci

  • gianni24
    gianni24     

    je ne sais pas ce que vous avez tous contre montebourg et ce gouvernement sarkozy n'as pas fait mieux c'est l'allemagne qui sout la m.... dans l'europe la preuve sur les panneaux solaires chinois bruxelles veut une taxe et la merkel ne veut pas comme l'a dit montebourg la france prefere l'ue a la chine si l'allemagne prefere la chine qu'elle sorte de l'ue et qu'elle se debruille avec ses copains chinois merkel est egoiste.

  • Nicole Geoffroy
    Nicole Geoffroy     

    augmenter les impots pour les riches oui, mais pas pour un pauvre ouvrier qui trime toutes l année pou faire vivre difficilement ça famille

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Le festival des clowns!!! C'est à celui qui se montrera le plus aux caméras. dehors!!!

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    on en paye du personnel ! et ça coute cher à nourrir ces gros bouffons !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    et cazeneuve le remplaçant de cahuzac, ça fait 3 ! et combien d'autres ?

  • roro
    roro     

    gros rigolo VA

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire