En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon sur Hollande-Trierweiler: "un communiqué de mufle"
 

Invité ce mardi matin de BFMTV et RMC, le patron du Front de Gauche a notamment abordé la baisse des chiffres du chômage et le pacte de responsabilité de François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    la mienne aussi

  • normlib
    normlib     

    Aucun cliché la réalité ce type est tout sauf un démocrate et en cela il doit etre combattu par tous. Pour ce qui est du fond il est meme dans les abysses tant ses propositions sont lamentables. Déjà le ps c'est pas terrible mais le fdg c'est encore pire.

  • quidambof
    quidambof     

    BIEN d'accord avec vous mais je pense que c'est un grand malade

  • quidambof
    quidambof     

    TOUJOURS DANS L INSULCE CE MELENCHON PAS MIEUX QUE LE FN QUEL PAUVRE TYPE GRANDE GUEULLE MAIS BON A RIEN

  • boubim
    boubim     

    Comme Pinochet au Chili en 1973 ? Belle conception de la démocratie lillois...

  • boubim
    boubim     

    Je vous invite juste à aller voir son blog pour constater qu'il est très loin de passer son temps sur les ondes et sur les écrans de TV. Le CSA indique ainsi que le FG a moins de 3% du temps de parole accordé aux partis politiques. Pourtant, son score à la Présidentielle était de 11%.

  • boubim
    boubim     

    Face à la montée de l'extrême droite, joyeusement instrumentalisée par un PS qui n'ose plus se dire socialiste, face à une droite aussi outrancière qu'impuissante, Melenchon et le FG restent la seule possibilité pour la France de continuer à incarner ses valeurs républicaines de liberté, d'égalité et de fraternité.
    D'ailleurs, je constate, qu'en dehors des insultes et des clichés, ses adversaires n'osent jamais s'aventurer contre lui sur le fond.

  • traffic84
    traffic84     

    mais quel connard e mec il pue a haine !!
    et pourtant je n aime pas hollande

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous avons tous le droit de rêver. Le problême de la France est que les français continuent de rêver : Personne ne s'interroge sur notre devenir, les politiques encore moins que les autres car ils raisonnent dans l'urgence et surtout dans leur devenir. Privilégiés entre tous, nous prenons en pleine face la mondialisation. Alors, cette avance revendiquons là ! Nous sommes les mieux nantis du monde, à tous les niveaux. Serrons nous la ceinture et profitons en pour cogiter. Laissons le bon sens prévaloir plutôt que les journalistes et les humoristes qui ne font rire que les enregistrements de faux rire ! redevenons ce peuple fier et ficelle, ces gens de droite et de gauche confondus dans une même résistance face aux allemands ! redevenons ce peuple élu (car laique), qui était fraternel car il comprenait l'autre.....Redevenons ce peuple élu, car notre Pays en vaut la peine...............

  • normlib
    normlib     

    Un discours façon Lénine qui promet des lendemains qui chantent sans dire ce que sera le quotidien qui déchante. Il est à espérer des français qu'ils se détournent enfin du socialocommunoverdisme.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire