En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Noël Guerini n'est pas sûr de soutenir Patrick Mennucci (PS) aux élections municipales.
 

Jean-Noël Guerini, le président (PS) du Conseil général des Bouches-du-Rhône, a annoncé qu'il conduirait une liste "autonome" aux prochaines élections sénatoriales. Il a également annoncé qu'une nouvelle candidature pourrait apparaître à Marseille lors des élections municipales de mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • milor
    milor     

    comment peux t on encore autoriser m guérini a une élection.voila le pourquoi la plupart des citoyens se détourne de la politique.l homme politique doit etre irrépprochable celui qui se trouve entre les mains de la justice arrèt immédiat de ces mandats pendant la procédure. appel contre appel et a 80 ans toujours en fonction cela ne doit plus etre possible .

  • colette bernard
    colette bernard     

    il ose se présenté avec toutes ses casseroles ,

  • quidambof
    quidambof     

    qu'on le jette ce type

  • R B  M
    R B M     

    il faudra rendre des comptes un jour !

  • lolodu54
    lolodu54     

    Sans aucune honte ! INCROYABLE ! INIMAGINABLE ! etc ........

  • F F I
    F F I     

    L'honnêteté ça paye ! et le pire c'est qu'il y a des grands électeurs suffisaments bêtes pour voter pour lui ! INCROYABLE !

Votre réponse
Postez un commentaire