En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen, le 24 mars 2016. -
 

Dans une interview à CNN, la présidente du Front national explique que l'élection présidentielle américaine marque un changement de paradigme qui lui serait favorable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Deltapositif
    Deltapositif     

    De la part d'une marocain vivant au Maroc: votez Marine le Pen. Islamophobe dites-vous? y a-t-il plus islamophobe que cette politique impérialiste de cette fausse gauche/droite juppé , sarko , hollande et compagnie ? Cette caste politique, qui pleure d'un oeuil, les réfugiés qu'ils ont poussé à la souffrance par leur politique belliciste insensée. Soutenir al Qaida en syrie, pour faire face ensuite à une vague d'immigrés que les pays voisins musulmans ne veulent pas acceuir.. cette stratégie est catastrophique. Marine n'est pas contre l'islam mais le fondamentalisme islamiste qui a fait des ravages dans nos pays musulmans. Et pour cela, il faut arrêter l'immigration. Ensuite, adopter une politique équilibrée, non interventionniste, respectueuse des souverainetés des pays arabes. Sortir de l'union européenne pour regagner son indépendance et pouvoir prendre des décisions économiques qui correspondent aux intêrets de la France et non de Bruxelles. Franchement si à 21 ans j'ai compris tout ça, c'est que c'est pas difficile à comprendre.

  • sonntag67
    sonntag67     

    Marine Le Pen s'était enthousiasmée dès l'annonce des résultats de l'élection américaine,
    s'enthousiasme-t-elle aussi sur le retournement de veste progressif de Trump?

  • vauban
    vauban     

    (Contrairement à l'opinion politique française majoritairement hostile à Donald Trump, la candidate à l'élection présidentielle de 2017 voit cette élection d'un œil favorable.)

    Non c'est contrairement à l'opinion politique de 87% des Français hostiles à Donald Trump, c'est l'opinion du peuple français!

    Sang9
    Sang9      (réponse à vauban)

    Vous devriez avoir un peu plus de méfiance envers les sondages. Il nous faut être factuel et attendre de voir ce que va faire ce président avant d'émettre un jugement. Par contre, l'on peut émettre une opinion sur la politique qui fut mener en France depuis quelques années et ce, par les mêmes qui se représentent :)

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Sang9)

    je n'ai pas à me plaindre de la politique menée depuis quelques années.

Votre réponse
Postez un commentaire