En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal
 

Ségolène Royal a affirmé qu'elle prônait "l'union civile" pour les homosexuels, un terme qu'elle préfère utiliser plutôt que celui de "mariage".

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • muhuc
    muhuc     

    Je suis aussi favorable à la Polygamie et la Polyandrie............

    Ce qui doit arranger tous les Francais( Femmes et Hommes)..............EUX ET ELLES qui ont tous un mec ou une Meuf dans les sacs à main

    Allez Francais, Libérez vous? Soyez vous mêmes, ! Assumez !

  • aupiff
    aupiff     

    mais personne n'aurait pire qu'hollandouille...

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Frigide Barjot devient raisonnable, maos Ségolène Royal n'en prend décidément pas le chemin ... l'envie de faire parler de soi est trop forte ...

  • Joukov
    Joukov     

    Elle rate rarement une occasion de foutre la merde ...elle était soutenue financièrement par Pierre Berge qui l'a laissée tomber , alors elle se venge ...la politique ce n'est pas que des belles idées !!.

  • Gallus
    Gallus     

    C'est toujours plus facile de donner la réponse l'exercice fini! Dommage qu'elle ne se soit pas prononcée ouvertement il y a quelques mois, cela eut plus de résonance!

  • Raleur91
    Raleur91     

    c'est vrai c'est une sainte !

  • posier
    posier     

    une sainte

  • posier
    posier     

    super quel progrès et bien il y en a il ne leur faut pas grand chose pour être contente bel exemple pour les enfants et pourtant je suis grand mère jeune et n'a pas été une saint mais pour certaine personne ne vous en déplaise un mariage c'est un homme et une femme et moi je dis aux personnes qu'il faut allez manifester pendant les mariages n’en déplaise a notre président qui n'a pas voulu entendre les français

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ha! ha ! , elle s'aperçoit qu'il y a plus de gens contre que pour donc elle marche en fonction !!! Mais elle aurait pu lui souffler avant !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant tous ces "il aurait fallu que" une fois que tout est joué. Ils comptent la présenter en 2017 ?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire