En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls et, au second plan, Emmanuel Macron, lors de l'hommage national au policier tué sur les Champs-Elysées.
 

Malgré ses multiples appels du pied à l'intention d'Emmanuel Macron, Manuel Valls risque d'être mis hors-jeu par le candidat d'En Marche!, s'il venait à être élu le 7 mai. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kina kinani
    kina kinani     

    Valls , les français ne veulent plus de toi, ils t,ont viré.......le 7 mai il y aura une grosse surprise, mlp va gagner

  • beaudolo
    beaudolo     

    corrigé!
    Macron, en bon élève, suit vraiment bien les enseignements de Pépère, il ne doit en aucun cas se "mouiller" avec la gauche qui est un parti honni par les français après l'échec de Pépère! les médias continuent donc à pousser Macron mais ils n'ont plus personne à démolir donc autre stratégie mais toujours le même objectif , faire élire un candidat qu'ils pourront manipuler!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Macron, en bon élève, suit vraiment bien les enseignements de Pépère, il ne doit en aucun cas se "mouiller" avec la gauche qui est un parti honni par les français après l'échec de Pépère! Ils continuent donc à pousser Macron mais ils n'ont plus personne à démolir donc autre stratégie mais toujours le même objectif , faire élire un candidat qu'ils pourront manipuler!

  • fumcapt
    fumcapt     

    Pauvre valls !! Tous ces gens ont beaucoup de mal a comprendre qu'on ne veut plus d'eux !!

  • makana
    makana     

    Valls le taureau ,terrassé par le jeune torero ,il lui a coupé les deux oreilles et la queue , adios Manuelo !

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    Surtout Mr 49*3. (référence à Manuel Valls).

    je ne pense pas que Mr Macron soi dupe.

  • Minise
    Minise     

    De toutes façons M. Macron paraît incompétent, on commence un peu tard à s'en apercevoir ! M Vals voila ce qui arrive quand on ne vote pas pour le candidat des socialistes que vous aviez élu !

    REMMY Pascal
    REMMY Pascal      (réponse à Minise)

    Incompétent ? ne me faite pas rire.
    Mdme Lepen aux manette depuis 2011 et n'a pas sue faire au temps que Mr Macron qui à lancer son mouvement l'année dernière.

    Dé-diabolisé le Fn ? c'est cela,
    le FN ne changera pas il restera un parti qui refuse la diversité à la préférence national.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à REMMY Pascal)

    Faut ouvrir les yeux !! Macron c'est un fillon un peu plus light. Lui aussi va prendre aux plus démunis pour enrichir les plus riches. Lui aussi veut déréglementé le travail et ne réglera ni le chômage ni la pauvreté dans ce pays !!

  • Minise
    Minise     

    De toutes façons M. Macron paraît incompétent, on commence un peu tard à s'en apercevoir ! M Vals voila ce qui arrive quand on ne vote pas pour le candidat des socialistes que vous aviez élu !

  • chris-off
    chris-off     

    Si nous résumons...Nous avons Macron qui se dit de ...et bien on ne sait pas trop en fait !! en tout cas il ne serait ni de droite malgré " son programme " ni de gauche même s'il y a travaillé en expliquant à tout le monde à l'époque que son cœur était " de gauche " ?! Donc il serait plutôt de gauche non ??! bref..VALLS et d'autres voudraient bien avoir une petite place dans ce futur gouvernement de...on ne sait toujours pas !! Seulement voila , notre Macron national ne veut pas que les mecs de gauche ou de droite susceptibles de rallier son parti puissent venir avec leurs idées. Encore mieux il faut qu'ils renient leurs partis et leurs convictions les plus profondes...Donc Macron ne veut apparemment ni de la gauche ni de la droite dans son futur gouvernement tout en sachant qu'il est quand même prêt à travailler avec eux .Il serait donc prêt à engager une forme de multipartisme non ?! En tout cas si son futur gouvernement se compose de gens qui doivent laisser leurs principes à la porte de l’Élysée ça risque de coincer très vite !!! J'avoue honnêtement que je n'y comprend plus grand chose ?? !!! Ce doit être certainement par ce que le projet de Mr Macron est d'une limpidité exemplaire !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    il faut bien qu'il fasse croire aux Français qu'il n'est pas socialiste et qu'il n'a rien à voir avec ces gens, sinon ce n'est plus le changement annoncé!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    C'est sur que valls n'est pas socialiste !! Quant au changement, c'est pas avec macron que ça va arriver.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire