En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur le perron de l'Elysée, le 12 décembre 2014.
 

VIDEO - Le chef de l'Etat a décidé de recevoir à dîner une dizaine de députés socialistes mercredi soir à l'Elysée. Chacun devait être accompagné d'un "talent" de son territoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • jacau
    jacau     

    Moaa président , je crois, ne devait pas se comporter en chef de parti.
    Je me trompe

  • Réglisse
    Réglisse      

    Ôtez moi d un doute , existe t- il dans ce pays un peu de solidarité et d un vrai chef qui s occupe des miséreux , des retraités qui n'ont plus d argent pour se nourrir et payer leur loyer??

  • Réglisse
    Réglisse      

    Pendant qu Hollande fait des repas a l élysée( aux frais des contribuables ) pour récupérer dans son camp quelques socialistes, des milliers de Francais attendent leur retraite depuis 5 mois. Nos compatriotes n ont pas de quoi se nourrir et certains risquent d être expulser de leur logement , cette indifférence socialiste est affligeante face à tant de misère chez certains de nos compatriotes !

  • rose-marie
    rose-marie     

    APOLLINE ce matin commentait sur BFMTV ce diner d'un air tellement contrarié et d'un ton ... prête à mordre ! manifestement ce diner ne passait pas.... comme dans le commentaires que je viens de lire...
    Pas grave.... "ON" critique TOUT ce que fait Hollande..
    Je rappelle néanmoins à ceux qui ne "digèrent" pas ce diner à l'Elysée que les dépenses de l'Elysée en 2013 ont été sensiblement en baisse par rapport à 2011... Très officiellement... il ne faut quand même pas tout supprimer...

  • solitaire
    solitaire     

    Tu bouffe notre argent pour en rien hollande....... sa va pas durer,surtout que ce dîner va changer quoi??????absolument RIEN!!!!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce n'est pas un repas à l'Elysee qui me ferait changer d'avis,il fait de la retape avant les élections qui seront une Bérézina pour la gauche.

  • Dan24
    Dan24     

    Repas de socialiste .......
    C'est plus simple cela évite bien des avis critiques de la part des convives.

  • stef945
    stef945     

    Pourquoi il n'inviterai pas les chomeurs pensent il qu'ils ne sont pas talentueux dans leur domaine évidement ils coûtent chers à l'état .

  • vazyl11
    vazyl11     

    Y'a encore des jeunes au PS ?

  • altaïr
    altaïr     

    Qui ... va s'en prendre ... une ... tellement colossale ... qu'elle serait digne de figurer ... dans le livre Guinness des Records ... c'est le PS ;-)

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire