En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, le 10 octobre 2014.
 

Alain Juppé, Nicolas Sarkozy ou Manuel Valls "feraient mieux" que François Hollande en tant que président de la Répblique, selon un sondage Odoxa. Marine Le Pen elle, ferait "plutôt moins bien".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • moca
    moca     

    Sarkozy il est meilleur de tous Le Pen non parcaque elle tape sur imigration et sur le reste elle est nul ,elle ne peu pas conduit la France ,pur l'imigration elle est bien dans le post de ministre de interior ce tout ,mai pour etre president non .

  • Trincavec
    Trincavec     

    Hollande , Valls , Juppé et Sarkozy le nouveau carré de valets aux couleurs de Bruxelles . La quinte de la Dame de Trèfle en viendra à bout grâce à l'atout maître : La Souveraineté Nationale , sans qui rien n'est possible .

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    UMPS un ramassi de profiteurs depuis 40 ans de la France......
    J'ai mis ma carte d'électeur dans les chiots là ou se situe le niveau de la politique française

  • clochard
    clochard     

    Marine le Pen,fera encore mieux.Inutile de ne parler que de la gauche et de la droite.Tous des pourris,suffit de voir les affaires qu'ils trainent derrière eux!!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Délit pénal : l'usurpation d'identité sur Internet et les réseaux sociaux.

    Article 226-4-1 dans le code pénal , au chapitre "Des atteintes à la personnalité", Section 1 "De l'atteinte à la vie privée" qui dispose que :
    "Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
    Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne."

    Ce délit institué sanctionne l'usurpation d'identité de manière générale, quelle se produise dans le monde physique ou bien sur un réseau de communication au public en ligne : blog, forum de discussion, réseau social, sites de partage, sites institutionnels, chat, etc ...

    L’usurpation d’identité consiste à utiliser sur internet, sans votre accord, des informations permettant de vous identifier telles que :

    * vos nom et prénom,
    * votre pseudo,
    * votre adresse électronique,
    * votre adresse postale, etc ...

    Dans les faits la rédaction de faux commentaires entre dans le champ de cette infraction.

    Conclusion : les usurpateurs de pseudo sont des délinquants.

  • snatch
    snatch     

    Vous avez pas cité mon fils de 4 ans qui ferait mieux que Monsieur petite blague......aussi

  • totof332
    totof332     

    [Contenu Modéré]

  • Grincheux
    Grincheux     

    On recherche le meilleur des bras cassés !!!!

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Hollande est égal à Madoff ou la chaîne de Ponzi, devant son impossibilité de relancer l’économie il l’enfonce avec le coût des emplois « aidés » pour faire artificiellement baisser le chiffres des chômeurs avec de l’argent pris sur l’économie réelle.

    Lamire
    Lamire      (réponse à GOGGOS)

    Un demi-million de contrats aidés en 2011 !!

  • keops
    keops     

    mais c est pas vrais ils nous embetent avec juppe il aurait presque 80 ans a la fin de son mandat et il serait tellement senil qu il ferait condamner a sa place son premier ministre comme lui la fait pour le chirac
    avec tous les passe droit qu il donnerait qui sait peut etre fillon le fourbe

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire