En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Place
 

Alors que les écologistes, divisés sur leur stratégie, entament leurs Journées d'été et que Cécile Duflot publie un brûlot contre François Hollande, le président du groupe EELV au Sénat était ce jeudi l'invité de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Dumi
    Dumi     

    Si vous orientiez un vrai programme d' écologie avec la participation des citoyens et votés par les citoyens Mr Placé vote parti n' aurait jamais besoin de pactiser avec un gouvernement de gauche comme de droite ... la vraie écologie se tient hors politique...car nous savons tous que la politique est prisonnière d' intérêts menés par des grands Financiers pour ne pas dire Milliardaires des affaires !! EELV sera toujours impopulaire car il défend pas notre environnement et un mieux vivre .. mais l' utilise comme prétexte pour pouvoir s' assoir sur des carrières politique ..uniquement . Et vous continuez comme les autres a prendre les citoyens pour des imbéciles incultes et ignorants des vrais enjeux planétaire... Cette hypocrisie dans tous les partis politique est devenue insupportable aux citoyens Français et Européens !

  • Nel.son
    Nel.son     

    Les propos de Duflot reflètent juste la réalité et encore en dessous, mais elle le fait pour de mauvaises raisons sans doute. Quant à Placé................

  • didier2b
    didier2b     

    quelqu'un as promis un meilleur poste a MR: Placé???

    Duflot règle ses comptes avec Hollande, sévère oui mais elle dit la vérité aussi....

    angry
    angry      (réponse à didier2b)

    Placé cherche depuis le début de ce dramatique quinquennat à se "placer". Il est dans l'espoir d'avoir un ministère ou un secrétariat et il est prêt à toutes les bassesses, lâchetés et même à renier sa famille politique.... il y arrivera, en général les mauvais et les traîtres sont grassement récompensés par hollande.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Je suis de gauche, me revendique de tradition socialiste et pour moi je les juges extrêmement mesuré pas assez sévère.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Duflot obtiendra facilement le prix de " la meilleure opportuniste" du siècle.

  • Plizzz
    Plizzz     

    Il ferait mieux de se taire, lui dont le mouvement a mis l'immobilier à genou!

Votre réponse
Postez un commentaire