En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis janvier dernier près de1.800 migrants ont perdu la vie dans la traversée de la Méditerranée.
 

Le député UMP s'oppose à la mise en place de quotas qui obligeraient les pays européens à accueillir des demandeurs d'asile pour soulager les pays méditerranéens. Eric Ciotti souhaiterait que l'Union européenne s'inspire de la politique migratoire de l'Australie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ciotti a bien raison mais qd l'UMP était au pouvoir il ne parlait pas ainsi!!Dommage sinon Sarkozy aurait peut-être été réélu, à condition de tenir ses promesses, mais peut-on faire confiance à des gens qui les trahissent une fois qu'ils sont au pouvoir! Les mesures prises par l'Australie sont valables; On devrait s'en inspirer....

  • Pseudome
    Pseudome     

    Les pays en crise ont à revenir très vite au calme et à la croissance. C'est dans la paix qu'un pays se développe. Des volontaires "pays en crise à calmer" ont à aller y agir. Les habitants doivent rester dans leurs pays et aider ces volontaires.

  • lio84
    lio84     

    et cela, où sont-ils ??? PARIS (Reuters) - Les autorités françaises recherchent 306 djihadistes, en Syrie ou "sur le retour", selon le procureur de la République de Paris, François Molins.

  • snatch
    snatch     

    A un moment donné, on se tape des droits de l'homme et ceux des réfugiés.....Car avec le laxisme, on sera tous envahi de partout.

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'ai l'impression que nos dirigeants, qu'ils soient de gauche ou de droite, pensent que l'armée pourra résoudre tous nos problèmes, sécurité avec Vigipirate, formation-éducation des jeunes avec les nouveaux centres (dont j'ai déjà oublié le nom!!!), immigration, sécurité extérieure avec les opérations extérieures, l'économie avec la vente de rafales, pourquoi ne pas laisser tout simplement la place aux militaires pour nous gouverner?

Votre réponse
Postez un commentaire