En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande n'acceptera pas "que l'on puisse perturber" les mariages homos

Mis à jour le
François Hollande a annoncé vendredi qu'il promulguerait samedi la loi sur le mariage homosexuel que vient de valider le Conseil constitutionnel.
 

François Hollande a annoncé vendredi qu'il promulguerait samedi la loi sur le mariage homosexuel que vient de valider le Conseil constitutionnel. Il a aussi averti les antis mariage homo contre toutes perturbations des mariages à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • roro
    roro     

    surement l entouré de PD et de LESBIENNE

  • Grumly
    Grumly     

    Allons donc vous allez essayer de faire croire que les socialistes défendraient des intégristes appelant au meurtre. A d'autres. Pour votre informations, ce sont les socialistes qui ont aboli la peine de mort et dépénalisé l'homosexualité en france. Simple petit rappel

  • Grumly
    Grumly     

    Manifester du racisme est interdit. Pourquoi serait ce différent avec l'homophobie. Vivement que cela devienne assez inacceptable pour que quelques exemples soient faits!

  • Grumly
    Grumly     

    C'est marrant. A vous écouter, on devrait dans ce cas laisser les gens défiler en tenant des propos racistes, antisémites, ... Après tout, c'est exactement la même chose!

  • Grumly
    Grumly     

    @alain973 ; ce n'est certainement pas avec vos idées fumeuses que les droits en sont aujourd'hui ou ils en sont et que vous avez la liberté de vous exprimer. quelle honte. si vous ne voulez pas du mariage, c'est une chose. par contre que vous ne puissiez y avoir droit c'est un autre problème même si égoistement, vous ne pensez qu'à votre pomme et profitez des libertés que les autres ont acquises pour vous. Que les premiers mariages soient célébrés comme une victoire vous devriez vous en réjouir. Vous devez être assez âgé pour faire partie de ces homos qui acceptaient la stigmatisation et appliquaient le "vivons heureux, vivons cachés". Quelle misère!

  • Grumly
    Grumly     

    Plutôt en "taule". Vous en exemple, ce serait bien. Vous ne seriez plus ici pour raconter des aneries . D'une pierre deux coups.

  • Grumly
    Grumly     

    Ben si demandez leur . Moi j'en connais. Surtout en espagne ou au portugal, qui ont eu 2 dictateurs jusque....très tard...

  • roro
    roro     

    OMO est la et la saleté s'en VA

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Exemple de loi à la soviétique qui est passé pour faire plaisir à une petite minorité, alors que l'immense majorité s'y oppose. Démocratie?

  • mamily
    mamily     

    oui mais la gauche ne touche pas aux musulmans ni aux banlieues la gauche préfère taper sur les Français , les Français qui travaillent et paient des impôts les Français trop bien élevés et paisibles qui défilent en croyant à la justice du pouvoir mais qui se trompe lourdement car ce pouvoir n'hésite pas à lancer ses CRS avec lacrymo contre ces familles de France et pas contre la racaille qui casse et qui brule.

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire