En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hidalgo accuse la "fachosphère" de militer contre son plan vélo

Anne Hidalgo jeudi matin sur BFMTV et RMC.
 

Invitée jeudi matin sur BFMTV et RMC, Anne Hidalgo redit sa détermination à réduire la place de la voiture et augmenter celle du vélo à Paris, après le passage dévastateur de l'ouragan Irma, présenté comme un effet du changement climatique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Attention les "machos-fachos" : critiquer une femme, socialiste et maire de la Kâpitale est incorrect politiquement.

  • Erbil
    Erbil     

    A t'on comparer la chaleur produite par les voitures, a celle produite par les cyclistes, qui en plus ajoutent une polution olfactive. Allons au fond des choses, pour affirmer avoir raison ?

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Bravo Telok11 et j'ai peine à croire que la censure ait laissé passer..... Incoryable!

  • Telok11
    Telok11     

    Une illuminée, comme d'autres "ex" de Hollande.

    SuperPlus
    SuperPlus      (réponse à Telok11)

    Vous avez osé le dire et la censure n'a pas réagi... incroyable...

  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    Ca sent "les grands mots qui font peur pour éviter le débat" !

  • benpardi!
    benpardi!     

    En fait, pour être élu maire de Paris, il suffit de promettre aux neu-neu qu'ils pourront polluer tout leur saoul et le tour est joué ! touche pas à ma baaaaagnooole !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à benpardi!)

    Tu peut aussi promettre que tu nageras dans la Seine.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à fumcapt)

    Depuis le temps que l'on se connait, tu aurais dû te douter que je ne sais pas nager, c'est pourquoi je préfère marcher sur l'eau. Nous sommes peu nombreux à savoir le faire, je sais. Et ça n'a pas porté chance au premier, je sais aussi. Bonne soirée !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à benpardi!)

    Tu peut aussi changer l'eau en vin ???? J'en ai plein le robinet !!!!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à fumcapt)

    Jamais essayé ! Je vis dans une région ou savoir faire l'inverse serait peut-être plus apprécié : nous manquons d'eau beaucoup plus souvent que de vin !!

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Marrant! les critiques à propos d'Hamon et d'Aubry passent mais PAS TOUCHE quand in s'agit d'Hidalgo? Pourquoi... sonx je disais
    Dès que les gens osent ne pas être d'accord avec Notre-Dame de Paris, elle les insultant car bien sûr ce sont tous et toutes des fachos et même les femmes sont machos... Il serait temps que les parisiens réfléchissent et votent pour sortir ce triste personnage qui agit en dictateur...

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à SuperPlus)

    Marrant nous sommes très content de notre maire

  • ksven
    ksven     

    C'est toujours plus facile d'invoquer des raisons invérifiables que d'expliquer pourquoi, partout en France, mais aussi à Paris, on lutte si ardemment contre une source de pollution qui est largement minoritaire. Que fait-on contre les sources de pollution majoritaires? Comment informe-t-on la population sur cette lutte? Moi je n'entends pas grand chose.

  • makana
    makana     

    En attendant de réduire la pollution cette politique a certainement rendu des milliers de gens dépressifs tant pour les Parisiens que pour les Banlieusards vu le chaos engendré sur Paris !!

  • benpardi!
    benpardi!     

    Haro ! Sus ! Les esprits forts là dessous s'en donnent à coeur joie : une occasion de taper sur une nana de gauche, ça ne se refuse, se rate pas ! Même s'il faut pour cela se cacher le fond du vrai problème, qui n'est pas Mme Hidalgo: d'ici quelques années, il faudra bien se passer de vos bagnoles en ville, et pas qu'à Paris ! Inéluctable, question de survie ! Bon gré, mal gré !Haro !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire