En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Galvanisé par son meeting à Bercy, Hamon met la pression à gauche

Benoît Hamon à Bercy.
 

Lors de son meeting de Bercy, le candidat socialiste Benoît Hamon s'est posé comme le candidat authentique de son camp, rejetant Emmanuel Macron dans le camp "de l'argent", se réappropriant les figures historiques de la gauche aux dépens de Jean-Luc Mélenchon, et ménageant le bilan gouvernemental.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    Si hamon passe l' esclavagisme des travailleurs qui gagnent de l' argent commencera !!! Prendre l' argent des uns pour redistribuer aux autres est ancré dans l'ADN de la gauche ... ce mec qui veut absolument que tout le monde gagne la même chose sans rien faire ne peut faire que des adeptes , vu le nombre hallucinant de fainéants que le pays renferme... incroyable..

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Après avoir fait un pas de géant avec l'écologie à Bastia, repris Mendès à « Macron & Bayrou » l'autre soir à Nice, voilà qu'à Bercy Benoît Hamon réalise un discours d'une amplitude considérable qui rassemble les Socialistes des Gauches !... Y aurait-on vu Manuel Valls que ce ne serait pas étonnant, un Manuel Valls qui pour l'instant ne prend pas encore position, même si le contour semble tracé d'avance, à le mérite de laisser le débat ouvert entre Hamon et Macron... Pour peu que se fissure cette muraille économique giscardienne !

Votre réponse
Postez un commentaire