En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen présidente du Front national, pendant la campagne présidentielle de 2012.
 

"Mediapart" a révélé mardi l'existence d'un micro-parti à l'intérieur du FN, conçu pour financer les activités d'Eric Chatillon, ex-GUD et proche de Marine Le Pen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • front
    front     

    mon impôt lui n'est pas extrême croyez moi !

  • front
    front     

    @Truecolor, je suis d'extrême droite alors ? comme 7 millions de Français peu importe leurs origines ! et bien non mon petit fils est coloré
    et je l'aime a fond ! et je vais le protéger !

  • front
    front     

    bref, on aime ou on aime pas ? c'est ridicule 1500 chômeurs par jour pas par moi ça urge ! 2000 Miliards de dette un cadeaux empoisonné a vos enfants ! Bayrou est en fin de vie et défend l'europe c'est l'europe de Bruxelles qui le paie ! ouvrez les yeux ! les jeunes ! on vend vôtre avenir !

  • front
    front     

    tout a fait !

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je crois que vous avez confondu les sujets. Ici, on parle d'une présidente de parti qui revendique le fait de ne pas appartenir à l'extrême droite et dont le parti " pourrait " financer tout ce qui représente la droite la plus extrême du pays. Éclaircissons d'abord ce point, et ensuite, nous parlerons de Bayrou si cela vous chante.

  • bill
    bill     

    Un peu déçu de MEDIAPART , car vu les sommes ridicules dont on parle dans cet article 11000 € , 16000 € , c'est un peu plus que ce que gagne MELENCHON ! Je vois mal le FN risquer de se faire comparer à l'UMPS pour SI PEU ! En revanche coté UMPS alors là ce n'est plus le même Folklore ! on parle en MILLIONS d'EUROS . COURAGE MARINE NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ! ON VOUS SOUTIENS !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    D'autres candidats comme Jean-Luc Mélenchon et François Bayrou et Nicolas Dupont-Aignan, se sont également vu retoucher leurs comptes de campagne par la Commisssion. TIENS BAYROU VOTRE CHAMPION TRUECOLOR

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    D'autres candidats comme Jean-Luc Mélenchon et François Bayrou et Nicolas Dupont-Aignan, se sont également vu retoucher leurs comptes de campagne par la Commisssion.

  • deuxc
    deuxc     

    Y en a qui commencent à prendre peur, avec le discrédit qu'ils jettent sur le FN. C'est pas plus mal, cela montre leur partialité, et surtout le caractère mensonger et hypocrite de leurs pseudo info qui n'ont d'ailleurs rien d'une info! Achetez-vous des chaussures de marche, des fois où la trouille vous envahirait...Faut pas raconter des c...., même si on est un c....fini!

  • deuxc
    deuxc     

    Vous êtes dans les comptes du FN? En tout cas, c'est pas du pognon placé enSuisse...C'est assez parlant pour vous quidambof? Je doute, m'enfn...

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire