En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La cote de popularité de François Hollande baisse encore en septembre

Près de 86% des personnes interrogées sont mécontentes de l'action de François Hollande, d'après le baromètre Ifop pour le JDD du 21 septembre.
 

D'après le dernier baromètre Ifop publiée par le JDD, la cote de confiance envers le président de la République a de nouveau chuté, de quatre points, à 13%. Celle de Manuel Valls n'est guère plus élevée, à 35%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • spid
    spid     

    sondage bva,il monte dans les sondage en septembre,et le mêmes mois de septembre il baisse sondage ifop,faut prendre entre les deux,comme comme ça ont sait qu il et a 10% a peu prés,il sera bien a moins 50% de malus d ici 2017

  • nanardu77
    nanardu77     

    PUIS EN OCTOBRE,NOVEMBRE,DECEMBRE 2014...IL SERA A 5%

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Le social tue la France! le PS donne une belle leçon aux sans dents qui payent eux aussi, ils croyaient quoi ces gens là que les français se laisseraient voler sans rien dire!

  • stef945
    stef945     

    Les sondages il y a pas longtemps m'était M Valls a 30% et Monieur Hollande a 13% je ne voit pas ce qui a changé d'ostend plus que leur politique ne change pas il y a temps de misére, je crois que le gouvernement devrait prendre ses responsabilités et choisir de ce retiré pour permettre a d'autre partie de proposer d'autre idée comme monsieur Nicola Sarcozi la fait hier a la télé et il a était convinquant

  • bouledog
    bouledog     

    le constat des Français , un gouvernement inapte à diriger la France qui s'enfonce de plus en plus dans le déclin , et qui plus est ce gouvernement n'est pas passée par la crise mondiale que le précédent gouvernement a affronté avec succès malgré toutes les difficultés du moment , tous les pays avancent sauf nous les Français qui prenons les bonnes décisions c'est pour cette raison que les socialistes arrivent bientôt avec 90 °/. de rejet tellement leur politique est infecte

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    du ps on attend du socialisme
    le reste leurs pipi de chats libéral,peuvent ce noyez avec

  • Facebook-1558256854394775
    Facebook-1558256854394775     

    COTE EN BAISSE?----------------ELLE LE SERA JUSQU'A EXTINCTION TOTALE DE LA DITE COTE!-ALORS QUE SE PASSERA T IL,,,,,,,,,,??????????

    marina
    marina      (réponse à Facebook-1558256854394775)

    on ira toutes et tous dans le mur !!!!

    marsupial
    marsupial      (réponse à Facebook-1558256854394775)

    heu ben rien ... pourquoi

  • Nel.son
    Nel.son     

    Et il entraîne le toréador dans sa chute, ce sont au moins de bonnes nouvelles parmi toutes les mauvaises

  • Grincheux
    Grincheux     

    bientôt, il va falloir ouvrir le parachute !!!

    daniel1949
    daniel1949      (réponse à Grincheux)

    non lui donner une pelle pour creusé

  • marina
    marina     

    A l'argus il n'est même plus coté !!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire