En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French president Francois Hollande is pictured during a meeting with the French Foreign Affairs Minister and figures from the cultural world and members of associations committted to peace in Syria, on October 14, 2016 at the Elysee presidential palace in Paris. 
MARTIN BUREAU / POOL / AFP
 

L'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis ne fait pas que des heureux en France. Le président de la République apparaît ce mercredi comme le premier de ses détracteurs. La preuve en quelques déclarations. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    Qu'Hollande se rassure la cohabitation sera très courte.

  • rolodex
    rolodex     

    le peuple français n'aime pas hollande et on ne s'en est pas caché non plus ! Monsieur MOIJE, MONSIEUR -4% !!!!

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à rolodex)

    c'est un président normal, mais allégé. Ce président ne va pas sortir la tête haute.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Avec ses 10% de satisfaits,il serait bien inspirer de se taire,les français attendent avec impatience qu’il fasse ses bagages,lui le donneur de leçons,avec sa vie privée mouvementée,ses couacs,mensonges,des copains coquins,il a laminé la France avec ses centaines de conseillés d’incapables,Trump ne peut pas être pire que lui et sa gauche,ses aventures commerciales avec la Russie qui nous ont fait perdre des marchés,ses distributions d’argent,son encouragement aux migrants,mais a oublié la France profonde,celle d’un peuple d’ouvriers,de petits artisants,ses chomeurs et sa grande pauvreté,Aurevoir.

  • iamagic
    iamagic     

    "Belle" photo d'Hollande! MDR!! II a vraiment RIEN d'un président!!!

  • euh la
    euh la     

    Hollande préfère Léonarda . Ca a plus de gueule .

  • euh la
    euh la     

    Hollande préfère Léonarda .

  • bolintin
    bolintin     

    ILaime qui? Hidalgo? Royale? Trieweller? Gayet? sa retraite?

  • lazareto
    lazareto     

    un president ne devrait pas dire çà , sa devise je me lève les conneries commencent, un president qui refuse de parler aux russes étonnant non pourtant le baratin il en a à revendre , moi président etc....

  • Toutatis
    Toutatis     

    Monsieur 4% nous met une fois de plus dans l'isolement, contre les USA de Trump et contre la Russie de Poutine, les deux allant vers un apaisement, le vice chancelier belliqueux se retrouve seul avec ses amis du Qatar et de l'Arabie Saoudite.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il ne parle déjà plus à Poutine, il ne veux pas de Trump!
    Allez va jouer avec tes amis les Qataris

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire