En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius lors d'une interview à l'AFP le 22 novembre 2015 à l'ambassade de France à Brasilia
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Denver
    Denver     

    Et combien sont-ils sur le territoire national ?

  • iamagic
    iamagic     

    Il a 90 ans sur la photo??? En tout cas si on avait été moins laxiste, je veux dire l'UMPS, qu'Est-ce que 30000 personnes à éradiquer ou assigner à résidence, ou renvoyer chez eux??

  • Narrative
    Narrative     

    Ouf... Sur l'instant j'ai bien cru qu'il allait dire, à la manière d'un Kissinger: "Ce sont des monstres, mais ce sont nos monstres"...

  • grognon
    grognon     

    ... mais le problème principal reste ASSAD (il ne l'a pas dit, mais il le pense si fort ....)

  • JOSS71
    JOSS71     

    Toujours personne à s'offusquer qu'Israël, pourtant du côté de l'occident, qui nous raconte être menacé par les musulmans, et armé jusqu'au coup, se montre d'une passivité notoire face au fléau Daesh!... Et en plus, les avions de la coalition doivent se faire héberger en Jordanie, mais rien du tout en Israël!... Bizarre, non?

  • camus
    camus     

    L'avantage de Fabius c'est que l'honneur et la dignite : connait pas !

  • justeur
    justeur     

    il a bien écouté le conseil de Jacques Dutronc, il retourne sa veste !!!!!!

  • justeur
    justeur     

    Mr fabius c'est vous qui parliez d'éliminer Bachar et qui avez bombardé l'Etat islamique, vous osez parler ????? Vous n'avez aucun respects pour les familles des victimes et leur deuil........ je vous conseil de quitter la vie politique avant qu'il ne vous arrive le pire,,,,,,,,,,,, quels terroristes ? les résistants irakiens ont subit 12 ans d'occupation américaine et ses atrocités, ils ont créé l'état islamique pour virer les américains... Nos bombardements sur l'Irak et la Syrie en 2014 nous retombent dessus, nous n'aurions pas dû suivre les américains dans le pillage de l'Irak !!! STOP la guerre, laissons les peuples prendre leur destin en main et arrêtons d'intervenir en Afrique ou ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rappelle que la France a éxécuté se collabos après la guerre, alors si l'EI éxécute ses traitres ça ne nous regarde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Narrative
    Narrative     

    Et les combattants d'Al-Nosra, branche d'Al-Qaïda en Syrie, ils sont combien? En décembre 2012 monsieur Fabius déclarait en conférence de presse à Marrakech que "Al-Nosra fait du bon boulot". Qu'en pensent les Américains? Qu'en pensent les familles des victimes et les rescapés des attentats de Paris? Les djihadistes et Israël sont eux d'accord avec lui, car le plus important c'est que "Bachar ne mérite pas d'être sur cette Terre" (dixit monsieur Sang contaminé alias monsieur Rainbow Warrior).
    Donc tout va bien, les intérêts d'Israël dans la région étant visiblement pour cet homme largement plus importants que la mort de 3000 Américains et 150 Français.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à Narrative)

    Les américains ont donné a Al-Nosra 500 millions de dollars ,qui ce sont empressés de rejoindre Daech.

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Forcément à ne pas s'occuper du problème depuis 3 ans, le nombre a augmenté...

    Narrative
    Narrative      (réponse à comprendrepkoi)

    Rassurez-vous ils se sont largement occupé du problème depuis 3 ans. Malheureusement pas dans le sens où vous l'entendez. J'aimerais qu'on m'explique la présence de missiles français Milan aux mains des coupeurs de têtes.

Votre réponse
Postez un commentaire