En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EXCLUSIF - Municipales à Marseille: Gaudin et Mennucci au coude à coude

Mis à jour le
Jean-Claude Gaudin et Patrick Mennucci seraient au coude à coude en cas de second tour aux municipales de Marseille
 

LE MATCH DES MUNICIPALES - Les candidats UMP et PS à Marseille, s'ils étaient présents au second tour, récolteraient l'un comme l'autre 41% des suffrages. Le candidat FN serait relégué, lui, à 18%. La lutte contre la délinquance s'annonce comme le sujet majeur des municipales marseillaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • charles martel
    charles martel     

    Vous prenez les gens pour des c...mais je pense que ces deux mafieux n'ont plus leur place dans une ville gangrenée par la corruption sur fond de drogue comme Marseille .Il faut des gens intègres dont ce pays manque cruellement

  • regine13
    regine13     

    Les jeux sont faits comme toujours à Marseille
    Magouille,petits arrangements UMPPS c'est désespérant
    loulou 13

  • PACO
    PACO     

    sondage bidon on comprend venant du figaro qu'ils préfèrent un duel umps car un duel ump fn pourrait bien faire un second brignolle le parti qui sera deuxieme a marseille sera la fn car les gens n'en peuvent plus la bas et ils savent que c'est pas l'umps au affaires depuis toujours qui changeront les choses et qui veut encore des socialistes PERSONNE

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Mr GAUDIN, 74 ans rien que pour ça, si j'étais marseillais, je ne voterai pas pour lui.

  • jojobbb
    jojobbb     

    L' UMPS dehors .... La nouvelle taxe rétroactive sur les PEL,PEA, assrance-vie , ça suffit ! A bon entendeur !

  • richard
    richard     

    arrêtez de nous présenter qu'un seul candidat par parti cela n'est pas respecter le peule ,les primaires une connerie encore du PS

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Vivement l'avènement du FN à Marseille et en France pour balayer toute cette merde !!!

  • gunners
    gunners     

    Deux gros nuls coude à coude,si les marseillais votent encore pour deux gros feignants,c'est qu'ils aiment la merde,ils ne feront rien LA pour l'insécurité etc.... LA VAGUE BLEU MARINE VA LES PULVERISEE C'EST DEUX PLOUCS.

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Bravo si je puis dire : Gaudin n'est jamais arrivé à contrôler sa ville et n'en a que pour les riches car il ne fréquente qu'eux et l'incompétence du PS au niveau national se répercutera au niveau municipal, n'en doutez pas puisque l'élu PS, s'il est élu, recevra ses directives de Paris. Sous ses faux airs de fédération pour donner l'impression d'une présence et concertation régionales; la structure du PS est dans les faits fortement centralisée et jacobine.

  • boris2747
    boris2747     

    Toujours à s’exciter les pti'ts gars du FN. Tant que la fausse blonde ne sera pas "Nummer eins" tout ne sera que mensonge, trucage, etc.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire