En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois anciens premiers ministres dirigeront l'UMP de façon collégiale jusqu'à octobre: François Fillon, Jean-Pierre Raffarin et Alain Juppé
 

De juin à octobre, l'UMP va être dirigée par ses trois "sages", Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon. Les anciens premiers ministres auront notamment pour tâche de préparer l'avenir du parti, en pleine crise existentielle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    croquignole ribouldingue et filochard !!! ils sont vivant les Les Pieds nickelés !!! la c'est le ponpon ...tout va bien en FRANCE !!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    comment voulez vous que l'UMP reparte du bon pied quand on remplace le bureau avec 3 anciens Ministres dont certain on eu à faire avec la Justice. alors la vous prenez vraiment les Militants de l'UMP et les Français pour des imbéciles.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Dans 30 ans, ils seront sénateurs.

  • condor
    condor     

    Il faut dissoudre l'UMP virer tous les magouilleurs et recréer un autre partie propre et démarrer sur be bonnes bases. Voilà moi ce que je ferais.

  • toto 40
    toto 40     

    Ces 3 Messieurs ont déjà fait la preuve de leur efficacité, avant c'était nul et maintenant ça va être 3 fois nul.Qu'avez-vous fait?? rien et bien vous en ferez 3 fois plus.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Et maintenant comment sera dirigée l'UMP???? La réponse: on s'en fout. Très peu des Français sont concernés et intéressés au sujet.

  • gussaoc
    gussaoc     

    On a que le hommes politiques, c est à dire à notre image. les politiques ne font que dire ce que vous voulez entendre. En sachant que vous voulez entendre des promesses souvent impossibles. Le seul, mais c'était lui un homme d'Etat, le General De Gaule, vous l avez remercié alors qu il proposait deux reformes, celui du sénat et les régions . Nous voici avec 45 ans d'immobilisme et de marches arrieres!!! et vous avez beau accuser, vous etes les seuls responsables!!!!!!!!!

  • daddy
    daddy     

    A l'umps, on ne veut vraiment rien changer !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Toujours par les mêmes voyous....allez dehors cette classe politique corrompues et mensongères....!!!

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    @Nelson...Vous avez toute mon estime. Le seul et unique homme politique patriote, intègre et qui nous propose des solutions réalistes et certainement efficaces c'est bien N. Dupont-Aignan.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire