En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French presidential candidate for the "En Marche" movement Emmanuel Macron delivers a speech during a campaign meeting on February 28, 2017, in Angers, western France.
 

Grand fan du style de Michel Audiard, Emmanuel Macron cite les répliques de ses films depuis plusieurs mois. La semaine passée, en pensant reprendre le cinéaste, le candidat d'En Marche se trompe et cite un sketch du duo d'humoristes, rapporte Le Huffington Post

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    oui ... Macron n'est pas très "peuple".
    Quand il essaye de l'être il s'emmêle les pinceaux ...
    Dommage.

  • Alpha57
    Alpha57     

    Après Villeurbanne en région lilloise, une française expatrìée en Martinique ou la Guyane est une île, maintenant Macron confond Audiard avec Chevalier & Lespales, c'est du jamais vu. Même le moins bon des Présidents càd Hollande est cultivé , c'est la moindre des choses que les Français demandent pour être à la tête de la France et représenter leur pays! c'est tout simplement INIMAGINABLE pour un candidat à la présidentielle. Pays de la culture, la France est bien sur le déclin!

  • msnb
    msnb     

    M. Macron ne fera pas de réformes, il n'aura pas de majorité à l'assemblée ou alors il gouvernera avec les socialistes, et ce sera la continuité de Hollande.

    Picto
    Picto      (réponse à msnb)

    un gouvernement de coalition c'est prendre le mieux de tous.

    Les partis restent de coté, ceux qui veulent le progrès se mettent ensemble.
    C'est la mort du FN, LR et PS.

    La majorité se fait au coup par coup et loin des luttes partisanes stériles

  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    Mon Dieu , je l’imagine face a des grands orateurs tel que BOUTEFLIKA ou POUTINE .Aucune expérience et il n'est pas mûre , ce n'est pas pour rien qu'il est avec une femme qui pourrait être sa mère.

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à citoyen du monde)

    Vous avez raison, même si Bouteflika ne parle plus, il ventile

  • garasixti
    garasixti     

    Une fois de plus il a raison, c'est bien d'Audiard, et même les journalistes se sont laissé piéger par l'intox de Fillon, déplorable!

Votre réponse
Postez un commentaire