En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy disposerait d'une "taupe" au sein de l'Etat, selon "Mediapart".
 

Le site "Mediapart" affirme avoir eu accès aux synthèses des écoutes de l'ancien président Nicolas Sarkozy, qui révèlent les méthodes stupéfiantes employées par ce dernier. Nicolas Sarkozy aurait ainsi utilisé une "taupe" au sein de l'Etat pour obtenir des renseignements sur une affaire en cours.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

459 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais vous n'êtes pas avocat d'un président de la république drapé dans sa dignité..

  • Dominique075
    Dominique075     

    @mortderire. Plenel et bien d'autres sont les types mêmes qui nourrissent le populisme ! Ils rêvent d'un nouveau monde où ils pourraient juger et brûler les gens sur la place publique. Et moi, je dis NON !!

  • mouais
    mouais     

    jean louis : n'avez vous jamais dans votre conversation privée parler de quelqu'un ou même d' un ami comme étant un "batard" !! c'est un mot très très souvent utilisé en conversation...privée !

  • mouais
    mouais     

    et le doigt d' honneur d' Emmanuelli a l' Assemblée, représentation nationale donc fait aux français !!?? moi j'ai déja dit a des très bons potes pov'con et batard...on est toujours très bons potes...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    voilà qu fleure bon le langage de "pov'con".. à l'ancienne.. quoi que..... bataaaaard dsa race, c'est plus actuel... :)))

  • lokutus
    lokutus     

    et je dis "les politiques" et non "sorkozy", car, n'étant pas un imbécile, je me doute que ces même méthodes sont aussi utilisées par les personnalités de gauche...Sinon, comment expliquer cette "docile" justice vis à vis des politiques de tous bords?

  • lokutus
    lokutus     

    certains avocats sont offusqués des écoutes, par contre le sont moins par le contenu...Car ce contenu, l faut le dire, révèle une justice faussée, corrompue et achetée par les politiques!! ce qui est autrement plus grave que le fait des écoutes...

  • mortderire
    mortderire     

    Tout comme HOLLANDE qui se prend pour ATTILA ! ! ! !

  • mouais
    mouais     

    votre commentaire en est un bon exemple ! mdr !

  • mouais
    mouais     

    un peu long mais parfaitement exact...

Lire la suite des opinions (459)

Votre réponse
Postez un commentaire