En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Former IMF chief Dominique Strauss-Kahn leaves his hotel on February 16, 2015, in the northern French city of Lille to attend a session at the third week of the so-called "Lille Carlton Hotel Case" trial.
 

VIDEO BFMTV - Lors d'un hommage privé à l'ancienne ministre Nicole Bricq, DSK a convoqué les valeurs de la gauche devant une audience conquise et en présence de François Hollande et d'Emmanuel Macron. BFMTV s'est procuré un extrait de son discours.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    C'est donc l'incarnation même de la décence qui prétend faire la leçon à un président qui, fichtre, a prononcé le mot "bordel" ?

    Certes, c'est vraiment user d'un registre fort peu soutenu mais, de là à faire sortir le gros porc du bois, il faut vraiment qu'il n'ait plus trouvé de glands à croquer sous les feuilles mortes.

  • uniqueA
    uniqueA     

    DSK , l'avenir des pauvres !!!!!

  • danbas84
    danbas84     

    Couille gaucvhe ou couille droite .... m'enfin fermez lui le clapet à cet énergumène phalocrate !

  • danbas84
    danbas84     

    Couille gaucvhe ou couille droite .... m'enfin fermez lui le clapet à cet énergumène phalocrate !

  • Tinie
    Tinie     

    La période "purgatoire" est terminée on dirait !
    On le voit de nouveau errer dans les diners mondains et se mettre face à une caméra pour donner des leçons......
    Où est la morale ?

  • ppfr
    ppfr     

    Ce type donne des lecons sur des systemes de valeurs!!!!! Hallucinant... et en plus non seulement on l'ecoute mais on rapporte ses propos... il devrait etre boycotte 7 jours sur 7..

  • Hope for life changing
    Hope for life changing     

    Pour revenir sur les propos du Président Emmanuel Macron,

    En aucun cas notre président a été maladroit car c’est une réalité franche qui forcément peu déranger car nous vivons depuis plusieurs année dans un système social qui a fait naitre une France fainéante, sans motivation, sans ambition.

    Je ne suis pas là pour mépriser quiconque mais pour confirmé une réalité qui est enfin déclaré publiquement afin de faire réagir les gens.

    J’ai seulement 24 ans et je reviens de 2 années très enrichissantes en Australia sur le plan humain et sur un système qui marche car les gens vivent beaucoup que nous alors qu’ils travaillent plus que nous et que les aides sociales n'exitent pas voir très peu.
    Les gens sont près à traverser le pays pour leur situation professionnelle, en Australie on parle de 1000 à 4000 km à parcourir, et pas de pauvre 100 km en France… de plus je parle bien évidemment de toutes catégories sociaux professionnelles.
    Ce que je souhaite transmettre comme message de part ma jeune expérience est que pour gagner sa vie il faut aller la chercher et pas attendre que ça soit l’Etat ou quelqu’un d’autre qui fasse le travail à notre place.

    Malheureusement comme préciser un peu plus haut depuis quelque année le gouvernement à fait des choix qui pour ma part sont catastrophiques car il est maintenant plus intéressant de rester chez soit à ne rien faire que d’aller travailler donc forcément il est compliqué de faire changer les mentalités. Nous vivons dans un pays où il y’a de l’embauche mais encore une fois il faut aller le chercher et intégrer cette notion d’adaptation en fonction de l’évolution de la possibilité de travail sinon il ne faut pas venir se plaindre de sa situation personnelle et de se retrouver sans emploi car c’est un choix voulu en ne voulant pas avancer.
    C’est fini le temps où l’on avait un seul et même travail dans une vie et à un même endroit, la modernité et la réalité de notre époque est d’être mobile.


    Je tiens à préciser que je ne parle pas au nom d’un parti politique car cela m’importe peu, ce qui est important c’est que notre beau pays qu’est la France puisse s’en sortir, se redresser et retrouver les valeurs qui ont fait de notre pays une nation forte et puissante.

  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    L'incarnation des valeurs de la gauche, et longuement applaudi !

  • caramel23
    caramel23     

    les pervers , c'est en taule avec les "pointeurs" !!!!

  • jdar97
    jdar97     

    Même les prostituees avaient peur de lui.
    Se rend il compte que son hommage se transforme en humiliation

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire