En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un seul mot d'ordre pour garder le cap : la confiance, qu'il a appelé de ses vœux.
 

Comment les Français ont-ils reçu le discours de François Hollande, alors que la cote de popularité du président fait la course vers le bas avec les indicateurs économiques du pays? Notre dessinateur Na! ne semble pas avoir un avis très optimiste sur la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • strato
    strato     

    soyez curieux gardez un esprit critique ( les nouveaux chiens de garde) .!!!!! http://antisysteme.com/2012/12/17/les-nouveaux-chiens-de-garde-2012/

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il a surtout perdu la confiance du Peuple Français ! il n'a plus comme adorateurs que les moutons aveugles de l'amalgame socialo-communiste en perte de vitesse ! souhaitons qu'ils retrouvent la vue au plus vite !et reprnnent gout a la vie !!! pauvre lolo !!!

  • patator23
    patator23     

    Le premier pays du monde avec Mario aux commandes et Luigi pour l'aider !!!!

  • louloucasta
    louloucasta     

    au moi de mai prochain cela fera 12 mois on fete cela a la bastille avec les drapeau algériens ou les francais s invitent a l elysée pour la garden party c est peut etre ce qui pourrait se produire avec les impots que l on paient on a bien le droit a un peu de caviar ou des macarons hermé ou laduré monsieur harlem désir préfere le caviar

  • montecreto
    montecreto     

    J'ai oublié , Mr Hollande a perdu sa boule de cristal . Si quelqu'un peut lui ramener cela sauverer la France , peut être .

  • montecreto
    montecreto     

    Pas de marteau pour notre Président , il risque de se" blesser .

  • sanguin
    sanguin     

    strato; fait parti des 51%, ah non, des 30%, mieux encore ou pire encore, il fait parti des 15% qui admirenet et soudiennent le mécano avec sa caisse à outils!!!!!

  • orion
    orion     

    Le siècle ?...et alors, c'est pas nouveau.

  • orion
    orion     

    Les syndicats ont intérêts à ce que les salariés soient mécontents, plus ils sont mécontents et plus ils engrangent des adhésions, c'est leur fonds de commerce.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Si les politiques connaissaient Boileau ça se saurait.D'ailleur le pingouin l'aurait fait mettre en examen pour abus de vérité.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire