En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les derniers résultats du sondage Elabe pour BFMTV
 

Ce lundi soir, les cinq candidats les plus médiatiques à l'élection présidentielle ont confronté leurs points de vue lors d'un débat organisé par TF1. Selon un sondage Elabe pour BFMTV, Emmanuel Macron a été jugé le plus convaincant par les téléspectateurs. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

113 opinions
  • Phild
    Phild     

    Nous sommes une dizaine à regarder le débat, avec la vive intention de voter pour Marine, mais la façon de débattre, de Marine n'est pas digne d'un futur candidat à la présidentielle. À l'unanimité nous voterons blanc.

  • msnb
    msnb     

    M. Macron n'a fait qu'un beau discours sans apporter des solutions concrètes, il n'a fait qu'approuver les argumentations de M. Fillon. Et concernant par ex l'augmentation des salaires des instits, comment fait il pour les financer, en augmentant les impôts ?? la taxe d'habitation, qui va payer ?? sûrement pas l'état, donc les 20% qui devront continuer à payer + la CSG augmentée...super

  • marie560
    marie560     

    Des sondages faux, des posts effacés, un débat empêché. Bref une présidentielle dont on avait cruellement besoin et que l'on nous vole...
    A ce compte là, j'ai peur de la suite. Et si il n'y a pas une majorité pour Macron, on va truquer nos bulletin de vote ??? !

  • Neij
    Neij     

    Le programme de Macron me paraît un mixage des uns et des autres. Il a de la prestance. Il est jeune. N'a pas l'expérience des autres candidats. Un rapprochement avec Mélenchon... ?

  • Neij
    Neij     

    Le programme de Marine Le Pen a deux bon éléments concernant : la prise en charge de l'autisme en France qui est réellement un problème pour toutes ces familles qui vivent une telle situation. Ainsi Les entreprises délocalisées et les produits alimentaires non contrôlés qui viennent en Franc sur nos étales de nos magasins alimentaires. Le reste donne froid dans le dos.

  • Neij
    Neij     

    JLM a relevé le débat avec hauteur et intelligence. Il a mis de la vie à ce débat malgré, à en tenir compte, il avait fait un super meeting le 18 mars qui lui a demandé une sacré énergie !!

  • laura von distria
    laura von distria     

    Sans doute n'avons nous pas regarder le même débat !!!

  • CASSET77
    CASSET77     

    Le candidat MACRON le meilleur ! il a raté son débat : avez-vous lu la presse étrangère du lendemain ?
    Sondages faussés et orientés bien sûr.

  • Fj Bigotiere
    Fj Bigotiere     

    Jlm était le meilleur c est Ruth elkrief qui le dit. Thierry Arnaud lui déclare jlm à superformer. Macron pour moi était tendu.Et trembler avant le débats. Et bafouille à la fin. Fentes pour france. Il n à pas le niveau. Fillon et jlm pour moi son les deux poids lourds. Mais fillon trop de casseroles

  • Swem Jno
    Swem Jno     

    Faut arrêter de toujours soutenir macron ça commence a ce voir..

    Cassandre Dupont
    Cassandre Dupont      (réponse à Swem Jno)

    Surtout quand ils ne donnent pas les mêmes résultats à la télé que sur internet ^^

    ça saute aux yeux !
    ça saute aux yeux !      (réponse à Swem Jno)

    Ca saute aux yeux oui...!!!

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire