En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maire du 7ème arrondissement de Paris Rachida Dati
 

"Nicolas Sarkozy était convaincu de son innocence, au point de se brouiller avec le président mexicain de l'époque", a assuré sur BFMTV la maire du 7ème arrondissement de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • monoeil
    monoeil     

    L'élégance et la vulgarité de votre commentaire marque, de toute évidence, votre manque de réflexion!

  • rozalie
    rozalie     

    Et si ma tante en avait, on l"appellerait mon oncle !!!

  • prob5763
    prob5763     

    Si la fille Cassez était restée en prison, on n'entendrait ni Hollande ni Sarkozy.

  • prob5763
    prob5763     

    Au lieu de nous gonfler avec Sarkozy, Dati ferait mieux de soigner son herpès.

  • Milla
    Milla     

    Sarkozy et Hollande ne sont en rien responsable de la libération. ( Et ils ont tout les deux participés à cela.. Certes Sakozy d'avantage car président à l'époque ) Seule la justice mexicaine était décisionnaire.. ( Toute ces réflexions inutiles.. ) Cette femme était surement coupable ( chacun son opinion ) mais elle a payer sa dette ( si c'est bien le cas donc ) pendant plus de 7 ans ce qui est, pour notre justice, suffisant pour le crime commis.

  • Noelle Vulliet
    Noelle Vulliet     

    RANULF tu es aussi nul que moi je!!!

  • Noelle Vulliet
    Noelle Vulliet     

    en attendant le retour de florence cassez elle et sa mere ont demandé la presence de sarkosy a la descente de son avion!!!!!!ranulf on ne comprend tes conneries c est absurde tu es aussi nul que moi je!!!!

  • ranulf
    ranulf     

    Sarko s'est battu pour essayer de retenir sa jument, pour essayer de caser son incapable rejeton à l'EPAD, et pour conserver son trône ! Pour le reste c'est du vent, des cadeaux aux sponsors, et du déficit pour les autres !

  • rozalie
    rozalie     

    Discrétion ??????? quel toupet vous avez, vous ne manquez pas d"air, c"est pour ça d"ailleurs que vous êtes socialiste,Hollande discret, lui, l"orgueilleux, le Moi je , le Moi Président, toujours à se mettre avant, on l"a vu à l"oeuvre aux cérémonies des soldats(affaire Mérat) toujours là au premier rang à se pavaner, à se mettre en avant alors qu"il n"était que simple candidat , une vrai fouine oui et vous appelez ça un homme discret, revoyez votre vocabulaire !

  • Noelle Vulliet
    Noelle Vulliet     

    elle a commencé sous sarkosy ma chere chantal c est évident hollande est novice et nouveau au gouvernement 8mois !!sarko s est battu 6 an pas sans peine d ailleurs elle saura le remercier!!!hollande est trop imbu de sa personne trop orgueilleux pour savoir le dire!!!une honte ce bonhomme!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire