En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Sarkozy, sauveur de la démocratie selon Guaino
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, on apprend que Marine Le Pen court trop vite pour l'UMP et on a la confirmation qu'Henri Guaino aime beaucoup Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • booboo
    booboo     

    quel beau chant d'amour dommage qu'il soit réellement con !

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    C'est quoi qu'il prend comme drogue Guaino ? Il a tant besoin de bouffer qu'il ne tombe ainsi dans l'indécence ? Sarko roi de la démocratie mondiale qui n'existe d'ailleurs plus, j' crois pas :((( !!! Et oui, même si je n'ai jamais voté FN, ça me paraît encore le choix le mieux approprié dans le merdier ambiant actuel et passé !!!

  • bill
    bill     

    Avant j'étais UMP , et comme beaucoup je me suis fait avoir , C'EST TERMINE d'être pris pour un CON DE PAYEUR ! Maintenant je soutien à fond Marine car elle est Constante , Cohérente , prévoyante et elle nous défends . Lorsque l'on regarde bien , sur le plan économique , la sortie de L'EUROPE est la seule issue pour nous sortir de ce Merdier ! évidemment L'UMPS qui a beaucoup intérêt à rester dans l' Europe va dresser volontairement un portrait très noir de cette idée pour faire peur aux Français , mais en ce qui me concerne cela ne marche plus ! la meilleure preuve c'est que JACQUES DELORS lui même , fervent défenseur de L'EUROPE , suggère que le Royaume Uni sorte EN DOUCEUR de la Communauté Européenne .Alors pourquoi ne pourrions nous pas en faire autant , tout en gardant la monnaie EURO mais en revenant à la valeur Franc soit 1 Franc la baguette et non 6 ou 7 Francs ? L' UMPS nous dira , mais regardez L'ALLEMAGNE CELA FONCTIONNE ! mais ce qu'il oublient de dire , c'est que pour les ALLEMANDS , l'effort du passage à l EURO a été bien moindre puisque leur DEUTSCH MARK valait 4 fois plus que notre Franc ! Voila BOOBOO , une petite partie de mes motivations qui rejoignent les tiennes ..... à bientôt

  • booboo
    booboo     

    bill je ne suis pas un électeur du F.N. mais cette fois si OUI je voterai F.N. marre des petites combines entre amis marre d'entretenir des parasites politicards émigrés en situation irrégulière (CMU 800 Millions d'euros) depuis 50 ans le paie, impôts .S.S C.S.G MUTUELLE et ne plus je dois payer une partie de mes médicaments ben VIVE LE F.N. d'écrire ça jamais je n'ai pensé le faire :::: alors la gauche fait de jolis cadeaux aux émigrés en situation irrégulière en volant l'argent des travailleurs et des retraités AYRAULT HOLLANDE et la clique dehors !

  • booboo
    booboo     

    M. GUAINO rendez vous compte des conneries que vous "sortez" SARKOZY sauveur de la démocratie vous voulez faire concurrence à Mme MORANO ou quoi surtout question respect de la démocratie par M. SARKOZY il y aurait beaucoup à redire mais je en tire pas sur une ambulance (G. MARCHAIS) M. GUAINO vous êtes le bouffon de M. SARKOZY continuez comme cela en ces temps de crise un guignol est toujours le bien venu mais je vous en pris levez le pieds sur le "JAJA" cela vous fait délirer et vous en rendez pas service à SARKOZY des conneries il en sort déjà assez comme cela l'U.M.P. un parti de pitres lugubres !!!

  • Hybow
    Hybow     

    Mouaaah... Enorme ce Guaino !!!

  • bill
    bill     

    SARKOZY , GUEANT , BALKANY, TIBERI , JUPPE , WOERTH , DE VILLEPIN , CHIRAC etc..etc...etc... Tous impliqués dans des affaires de corruption , certains déjà condamnés ! et c'est à ces Mecs là qu'il faudrait faire confiance ? .... sans moi ! VIVEMENT MARINE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Concernant Guaino au lieu de faire de l'esprit merci de vous contenter de faire votre travail en nous mettant la citation en entier, avec son contexte.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi est-ce que les chevaux mourraient ? Quand on sait le prix que ça se vend ces bestioles, s'ils les donnent ils trouveront preneur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Barnier craint pour son poste. Qu'il se rappelle quand même que la menace de l'UMP de sortir de l'espace shengen ne date pas d'hier (elle date même d'avant son poste de commissaire européen).

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire