En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy sort de son silence malgré lui, avec des fuites dans le Canard Enchaîné...
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy balance sur ses petits camarades, Valérie Trierweiler se sent bien -ouf !-, et Rachida Dati n'aime décidément pas François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • BOBOSS
    BOBOSS     

    @raleur toulousain oh que si la droite repassera vu les bons a rien qui gouverne le pays en 6 mois ils ont fait encore plus de degat que nicolas premier en 5 ans les socialistes sont nul et font que des mesures impopulaires donc en 2017 ça sera ou droite ou fn mais certainement plus la gauche bobo actuel

  • 44simocha
    44simocha     

    Mr Sarkozy ne devrait pas se rejouir trop vite. Rien ne dit que les français de droite ont envie de le revoir comme candidat en 2017. Il n'a pas fait la TVA sociale en 2007.. Il a fait une réforme de la taxe professionnelle tellement baclée que la nouvelle taxe est 2 fois plus forte que l'ancienne...il n'a fait aucune reforme structurelle... On ne peut pas dire qu'il nous a étonnés par son courage pendant les 5 ans de son mandat....le courage politique est ce qui fait le plus défaut à tous nos hommes politiques qui pensent plus à leur carrière qu'aux réformes nécessaires...Il y a eu 40% d'abstention au 2eme tour des présidentielles ... Attention que ce taux n'augmente pas car le nouveau président n'aura plus aucune légitimité

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    voila les futurs candidats de l'UMP pour la présidentielle de 2017 !!! mais rassurez-vous ils ne passeront plus, nicolas le premier, ils ont fait assez de dégat ...

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    ERADIQUEZ75? Si t"as des arguments exposes-les pour voir avec "jeconstate"ce que vous êtes capables de faire, on va peut-être pouvoir sauver la France bande d'objecteurs de conscience !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Selon Le Canard Enchaîné". Et selon des sources sures ? @ben voyons : comme Obama : en mobilisant la quasi totalité du monde médiatique pour que ces derniers fassent du bourrage de crane bien crasse, et en promettant de distribuer de l'argent à tour de bras. A voir si c'est plus subtil que le simple mensonge, même s'il est complaisamment relayé. Nos gauches se valent. En attendant les modèles US sont soit des endroits où ça fleure bon le pognon des célébrités et des multinationales (new york, los angeles), soit des états républicains qui ont fait ce qu'il fallait faire et sont sortis du rouge grâce à une politique efficace. En France on chasse les riches et les multinationales, et en matière de politique efficace, entre deux candidats on choisi le plus molasson.

  • ERA75
    ERA75     

    @Alaintrucmachin. jeconstate, a entièrement raison, vos commentaires qui sortent tout droit de vos QG SONT DEBILES ! Et celui de 11h29, alors là, vous en tenez une sacré couche !!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    il ne manque pas d'air ! "Ce résultat élimine Fillon car ne recueillir que 50% des voix quand on a été Premier ministre pendant cinq ans, c'est piteux,... . ... . . comme ne pas être réélu quand on a été président 5 ans ;)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Tu constates que t'es un con. Tu n'as que ça dans la gueule: un commentaire débile à développement stérile.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Et les cracheurs de venin, ce n'est pas avec vos commentaires débiles que la FRANCE va refaire surface.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il n'y aura ni Sarkozy, ni Fillon, ni Hollande aux prochaines élections présidentielles mais Marine Le Pen face à Copé; Marine au premier tour et Copé au deuxième tour s'il ne renie pas ses convictions originelles; à moins que prédictions Nostradamus ou Maya : Le monde soit en plein chaos.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire