En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une consécration pour celui qui échoua à deux reprises en classe préparatoire, redoubla deux fois sa deuxième année de fac et obtint sa licence de droit sept ans après le Bac.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Jean Sarkozy dans ses nouveaux habits de prof, les Français assoupis au Bundestag et du shopping avec Nora Berra.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • EZ22BZA
    EZ22BZA     

    HeyBaal.
    Je pense que chacun de nous est libre de ses choix. Cela s'appelle de la tolérence quand on l'accepte. Avant de répondre, vous feriez mieux de lire les commentaires. Je n'ai jamais dit que c'était mieux maintenant. Je vous confirme que son départ nous soulage.
    Autre chose, cela vous dérangerait si j'étais homosexuel.

  • ranulf
    ranulf     

    Tous nuls dans cette tribu !

  • Staline
    Staline     

    Pour être charge de TD il faut trouver un prof qui accepte que vous fassiez les TD relatifs a ses cours . Possible que son nom l'a aidé mais maintenat il faut qu'il assure .ya pas de quoi en faire un fromage ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Non non pour être prof de TD en fac de droit peu de monde font la demande d'où les étudiants en première année de masters pour être prof de TD

  • mirabelle
    mirabelle     

    Faux en fac de droit un étudiant en première année de masters peu être chargé de TD

  • fqke
    fqke     

    Pourquoi, il aurait honte ??...l'argent va où il y a l'argent, à Gauche c'est exactement le même procédé, si ce n'est pas pire, on le serra dans 4 ou 5 ans comme d'hab, quand les Médias auront changé d'horizon.

  • Brigitte Gabory
    Brigitte Gabory     

    comment peut-on être "chargé de TD" en fac de droit avec un palmarès aussi piteux. il faudrait que les recruteurs expliquent "l'inconcevable". Les étudiants devraient engager la responsabilité de l'université pour recrutement illicite car il faut au moins un doctorat pour enseigner à l'université, au CNAM : il faut un diplôme de niveau + 2 années que le niveau auquel on enseigne : c'est une règle minimum. ce garçon n'a vraiment pas honte et c'est bien dommage. iL NE FAIT PAS PREUVE D'UN MINIMUM DE BON SENS et encore moins de MORALITÉ.

  • fqke
    fqke     

    A gauche ce n'est pas mieux, leurs enfant ne travaillent pas chez Renault, je suppose ??

  • SouSou
    SouSou     

    Non aucun regret de la smala Sarko !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Chargé de TD et prof de fac c'est quand même pas la même chose et dans ce cas c'est pas du tout exceptionnel (même avec un redoublement dans le dossier). Mais bon, quand il y a des portes qui s'ouvrent d'elles mêmes, c'est vrai que ça aide ... ;)

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire