En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande explique son impopularité par son refus de renoncer à l'objectif d'un retour des déficits publics à 3% du PIB.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, l'impopularité du président de la République n'a rien à voir avec sa lettre à Barack Obama ni à sa supposée légèreté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • rollandus
    rollandus     

    a savoir que 99% des journalistes sont de gauche et ont beaucoup aidés Hollande dans sa campagne,et ont tout fait pour causer un rejet Sarko.........Moi,je pense meme que les chiffres sont minimisés!!!!!!

  • rolandus
    rolandus     

    MESSIEURS LES JOURNALISTES
    ETES VOUS CONSCIENT QUE VOS TITRES SUR LE PRESIDENT ONT UNE INFLUENCE TRES NEGATIVES SUR LES SONDAGES.
    QUI VOUS INCITE A DE TELS PROPOS.....FAITES VOUS PARTIE DE L'OPPOSITION ? OU RECEVEZ VOUS DES ORDRES ?.....

  • pierre76
    pierre76     

    Serait-il entrain de préparer une nouvelle alliance "gays"vu les soucis avec les femmes???

  • pierre76
    pierre76     

    Vous avez oublié: Horlandos chez les GAYS!!!!

  • plusjamai
    plusjamai     

    Ce gouvernement est incroyable!!! Pour endormir vos enfants,mettez leurs un discours d'Ayrault.....et pour les faire rire,mettez leur un discours de Flamby.......un vrai monde de bisounours!!!

  • boubou
    boubou     

    Les reproches n'étaient pas à l'hyperactivité stricte (sauf des idiots qui ne savent que critiquer comme on en voit aussi ici....) mais d'être tellement dans la précipitation qu'il sortait des lois non réfléchies (donc incomplètes et facilement contournables) et surtout non financées d'où ces résultats

  • boubou
    boubou     

    Là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.... Avez-vous suivi la campagne ? en janvier 1 candidat mets un programme (bon ou pas bon ça chacun a son avis) complet sur la table et le défend. Puis 1 autre candidat n'a jamais déposé le sien mais n'a fait qu'insulter le premier et l'attaquer sur sa personne..... alors campagne "contre" ok mais pas dans ce sens là

  • antimegane
    antimegane     

    encore un effort pour qu'il demissionne

  • ludoball
    ludoball     

    j'ai oublié de dire que l'on reprochait l'hyper présidence, alors que lui il n'y pas une journée, sans hollande dans les médias, un peu comme les livres "martine", hollande au laos, hollande en seine et marne, hollande fait si etc.... sarko sort de son corps hihi!!

  • taylor
    taylor     

    Ne vous inquiétez pas !!! a la vitesse ou il va ,dans 5 ans Hollande aura fait lui 1200 milliards de dettes !et comme on dit !!!le pire n'est jamais certain!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire