En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, François Fillon s'explique sur son vote sur la dépénalisation de l'homosexualité en 1981, François Hollande commet un lapsus au Japon et les élus parisiens s'affrontent autour de la Playstation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • leane
    leane     

    Ben quoi, il est égal à lui même... Comme partout où il va, il ridiculise la France. Qu'il se discrédite seul ou avec sa jenaistropquoi qui pompe nos impots, soit. Mais qu'il ne donne pas une piètre image des Français. Les Japonais ont du voir une sacrée différence entre le Président Chirac et ça... La classe, la culture, c'est un minimum pour un chef d'état; nous, nous faisons exception!!!

  • posier
    posier     

    on est bien représenté avec un président pareil aucune prestance et que d’erreur de sa part

  • Babe
    Babe     

    Il est vraiment trop c....

  • quidambof
    quidambof     

    tous les étrangers ne sont pas des cons

  • quidambof
    quidambof     

    çà ne doit pas être votre cas d'être fatigué car vous êtes toujours sur ce site , pas de travail ??? pas de recherches ???

  • quidambof
    quidambof     

    JE NE CROIS PAS QUE VOUS SOYEZ EN MESURE DE DONNER DES LECONS HEYBAAL

  • quidambof
    quidambof     

    que de fautes vous n'êtes pas UNE LUMIERE INTELLECTUELLE

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Que Hollande n est pas une lumière intellectuel est connus !!!
    Appeler cela un lapsus c est gentil des journalistes !!!!
    Mais il as offenser le Japon c est pire !!! Qu il reste as l Élysée pépére au moins la il ne peut nous blâmer as l international !!!! Les japonais doivent se dire qu il est con se mec comment les Français ont Élus un tels Âne ???? A chaque visite a l étranger un lapsus ...!!

  • 1223
    1223     

    ERRATUM : D'EN FAIRE TOUT .. ... ET NON DANS .....

  • 1223
    1223     

    CE N'EST PAS LA PEINE DANS FAIRE TOUT UN FROMAGE. ON DIRAIT QUE CELA NE VOUS ARRIVE PAS. AH LES JOURNALISTES. S'IL FALLAIT ADRESSER AUX JOURNALISTES DE BFMTV, ITELE, TOUTES LES ENORMITES QU'ILS DISENT, LES FAUTES DE FRANCAIS, ET BIEN ON SERAIT PENDU SANS ARRET AU TELEPHONE.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire