En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande n'est pas passé loin d'une bonne plaisanterie.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, François Hollande rate sa blague, et Nadine Morano veut libérer Twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Daniel Luccioni
    Daniel Luccioni     

    La sévérité, la violence et la vulgarité de vos écrits semblent plus relever de la pathologie mentale que celle que vous dénoncez avec beaucoup d'irrespect chez le président de la république. Internet donne des ailes à l'insolence...et installe l'excès comme une vertu.

  • dino75
    dino75     

    Tourner la tête et regarder dans le rétroviseur, vous allez voir apparaître un autre personnage qui n'était pas non plus un modèle pour la France. De plus en guise de guignol il était mondialement connu.

  • sarah040000
    sarah040000     

    comment supporter des années un tel personnage à la tête de la France ...il nous fait honte ce guignol!!!!! alors que tous les journalistes ont critiqué et même insulté Sarkozy ..ce Hollande est une honte pour notre PAYS UNE NULLITE UN INCAPABLE UN GUIGNOLLLLLL, comment pouvez vous faire confiance à un tel personnage qui n'a aucune stratégie en aucun domaine, un bouffon, un guignol...qui ne prend rien en compte que lui même il délire ce malade .......c'est hallucinant de voir cela en FRANCE oh bien élu des fonctionnaires..... des immigrés bientot ;;;;CE HOLLANDE EST UNE M;;;;;;;et la stature de pR2SIDENT vous repasserez mais son naturel revient au galop...il n'est pas du tout à la hauteur de la fonction ........ un vrai malade mental, borné et sot !!!!!!!!!

  • groumfff
    groumfff     

    c'est pas Pignon son deuxième nom de famille

  • passo
    passo     

    mais comment pouvons nous avoir une telle nulité à la tête de notre pays ????? ce type qui se veut président par la naiveté de certains, ou la connerie pour d'autres, nous ridiculise chaque jour un peu plus!!!!! on se fait fouttre de nous dans le monde entier , (sauf au Mali !!! ) , on est la risée de beaucoup par cette incompétence , cet air niais, ce manque de capacité à gouverner, à avoir une dimension de chef d'état!!! c'est hallucinant!!! comment certains ont ils pu croire à ses balivernes, à ses mensonges et l'élire????? quand on pense que certains , peu nombreux ça c'est sûr en partie des journaleux voulaient nous faire croire qu'il avait acquis ""une stature"" de chef d'état, de chef de guerre!!! mais quelle rigolade!!!! quand un président baffoue ainsi la première religion qu'il y a dans son pays , et dans le monde , ; en se moquant , en narguant, c'est honteux et indigne d'un chef d'état!!!! que se serait il passé s'il s'était moqué ainsi des musulmans????? on connait la réponse!!!! il doit respecter toutes les religions et toutes les convictions!!!!! combien de fautes, de bourdes, de conneries, faudra t il qu'il fasse pour le fouttre dehors?????

  • jade75009
    jade75009     

    on pourrait qualifier cette bourde de "couac " encor un!!

  • passo
    passo     

    excellent!

  • jade75009
    jade75009     

    c est un séisme!!!grave

  • jade75009
    jade75009     

    excellent commentaire!!!

  • jade75009
    jade75009     

    plutot ok........

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire