En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Batho sans nouvelles de Hollande, Roucas se dit "discriminé"
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Delphine Batho et le silence radio de François Hollande; une pièce de Jean Roucas déprogrammée... depuis son soutien au FN ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. "allons, c'est un cas extrême"

  • Milla
    Milla     

    Danton ou la bêtise par excellence. Un jour, peut être, il réalisera que sa haine prend le dessus à chaque commentaire. /médite

  • Justicia
    Justicia     

    le changement c'est maintenant qu'elle belle blague ! pour simplette !

  • Justicia
    Justicia     

    de vous ça ne m'étonne pas MDR !

  • Normandie
    Normandie     

    Attitude abjecte d'une mairie socialo-communiste à l'encontre de Jean Roucas. Et après Hollande & co nous prêcherons encore les valeurs républicaines et démocratiques de la gauche...

  • danton
    danton     

    Jean Roucas , le pauvre , personne n'en veut plus , même sa troupe ne veut plus le voir ,...il va assigner en justice les comediens de sa troupes , il devrait assigner le pape , la vierge Marie et l'enfant Jesus tant qu'on y est ... Ils ont beaux les suppôts du FN , tous des branquignolles , des lavettes des moins que rien !! Roucas a profiter d'un meeting Fn pour enfin passer a la tele ... Ça fait des lustres que ce type on n'en entend plus parler , le Roucas se met dans le sillage de Marinette , il suce la roue mais ça se barre en sucette , c'est grand guignolesque , ah Roucas ministre de la culture sous marinette , il s'y voyait déjà et ... Vlan même sa troupe de comédiens le lâche ...allez Roucas a la niche !!!

  • EROS
    EROS     

    on s'en fout !

  • klauss
    klauss     

    députée PS Delphine Batho ! Bravo... Moi si mon patron me jette dehors, je ne vais certainement pas lui faire des courbettes comme elle vient de le faire chez Bourdin!!! dans le genre, j'aime hollande. Quelle bassesse ! c'est bien le reflet du socialisme, un pour tous, tous pour un, de façon à pouvoir conserver ces mandats. çà vol bas!!

  • boris2747
    boris2747     

    Elle ne manque pas d'air NKM. La mairie de Paris pour elle, celle du 5ème pour Fillon.

Votre réponse
Postez un commentaire