En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon
 

Certains passages du livre cité par François Fillon sur le plateau de "l'Émission politique" sur France 2 accréditent l'idée d'un "cabinet noir" chargé de lancer des affaires politico-financières contre les adversaires du président.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Hébus
    Hébus     

    En tout cas François Fillon aura bien aidé à promouvoir ce livre !

  • vanda100
    vanda100     

    Moi aussi, je lis la même chose que Fillon. En gros, on ne peut pas le prouver mais on ne peut pas prouver le contraire non plus. ALORS, pourquoi les medias dans leur ensemble considèrent Fillon de mauvaise foi ??? Fillon avait dit subtilement : « si on en croit les rédacteurs du Canard Enchaîné... »

    Pourquoi les rédacteurs du bouquin, inquiets que cela leur retombe dessus, crient au scandale ? Jamais, non jamais ils n’ont voulu dire çà. ALORS pourquoi ont-ils écrit ce livre ?? Pour se faire de l’argent sur le dos d’Hollande qui a mauvaise presse.

    Cela aurait pu être l’histoire de "l’arroseur arrosé" mais les Canard Enchainé ne s'attendaient pas une réaction de Fillon. Malgré toutes ses casseroles, Fillon sera le meilleur président s’il tient le coup et si les électeurs y voient clair.

  • Maclaro123
    Maclaro123     

    Tous les grands hommes politiques de notre pays ont les mains "sales", réveillez-vous, on ne vit pas au pays des bisounours. Au même titre que les grands commerciaux, les banquiers et les journalistes. Pour arriver à ce niveau, il faut être, un peu, voir très "filou". Sachant cela, il faut voter selon ses valeurs et ses convictions et surtout ne pas se laisser influencer par qui que ce soit. Mon choix est déjà fait depuis des mois, rien ni personne ne me fera changer d'avis. Ce qui m'insupporte par dessus tout, c'est le jeu des médias, qui cherchent par tous les moyens à imposer un candidat. Alors Messieurs-dames de la presse Française, prenez un peu de hauteur, vous n'en serez que plus crédible. Certes, les hommes politiques de notre pays ne sont pas appréciés, les journalistes ne faites pas exception à la règle. J'ai pris le parti de ne jamais croire ce que je peux lire ici ou là, tout est biaisé, Et je vote en mon âme et conscience.

  • MOI50
    MOI50     

    Le contenu du livre est clair. Valls semble avoir été aussi victime de ce système. Qu'il dépose plainte. L'inspection générale de la police nationale a été informée avant la sortie du livre. Qu'elle fasse son boulot. Il faut trouver un biais pour que le Parquet de Paris se saisisse de cette affaire.

  • vauban
    vauban     

    FF a mis le ventilateur à purin en route mais il a oublié de se mettre à l’abri.

  • sonntag67
    sonntag67     

    Fillon sera celui qui figure dans les anales de l'histoire comme étant celui qui a inventé le concept de l'auto-élimination aux élections.

  • sonntag67
    sonntag67     

    Fillon sera celui qui figure dans les anales de l'histoire comme étant celui qui a inventé le concept de l'auto-élimination aux élections.

  • MOI50
    MOI50     

    Les extraits de l'article ci-dessus sont suffisants clairs pour comprendre que Fillon est dans le vrai

    Wyvern
    Wyvern      (réponse à MOI50)

    Donc les accusations contre Fillon sont des fuites ? Pas des inventions de toutes pièces ?
    Incroyable ce Fillon, il nous apporte lui-même la preuve que ce qu'on lui reproche est vrai.
    Allez, un simple "J'avoue" aurait suffit. Inutile d'être aussi rancunier.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Wyvern)

    il est fort ce Fillon, il s'embrouille lui même.

    MOI50
    MOI50      (réponse à sonntag67)

    Donc, vous confirmez bien que des informations sortent bien de l'Elysée. VALLS va être content de l'apprendre. Madame VALLS va être aussi heureuse de lire certains paragraphes de ce livre.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à sonntag67)

    Trop fort pour être président !!!

  • didier303
    didier303     

    suite à la promotion faite par Fifi à ce bouquin , je voudrais savoir s'il va toucher des cadeaux en échange ? enfin à sa demande !

  • janoux75
    janoux75     

    Quel interet d écrire ce livre si c est une pratique que tous les présidents ont eue ? Il faut aller au bout des choses. Quand on écrit un livre comme celui ci on en assume les conséquences ....

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire